Un bon jeux de guerre au moyen age

Résolu/Fermé
ryan123g - 19 avril 2009 à 16:39
 ryan123g - 28 avril 2010 à 16:11
Bonjour,pouvez m'aider je cherche un jeux de guerre au moyen age un peu qu'on puisse gérer son chateau son armer ...ect son petit village en fete en ligne

Merci d'avance
A voir également:

36 réponses

DJ1831 Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 13
19 avril 2009 à 16:42
En ligne sa je sais pas mais sinon il y a Age of empire 1 2 et 3 les meilleurs jeux de guerres tu contrôles ta propre armée tu là crée et tu crée ton hameau qui deviendra une ville si tu la developpe bien !!
31
oui mais age of empires faut le télécharger
0
camille51000 > antony99
30 sept. 2009 à 11:57
oui fo le telecharger je les fé moi é c tro bien ta lé indien les normans et ce qui son aller decouvrir l'amérique.
0
guerre tribale
29 avril 2009 à 15:33
autrement il ya GUERRE TRIBALE.
23
nn mais je veux dire un jeux en ligne comme tribal wars ou ta ton chateau et tout mais jen cherche un autre !!!!!!!!!!!!
14
oui je connait "travian" mais c comme guerre tribale mais avec des gaulois et des romain
0
Il y a Metin 2 si tu cherche un du genre World of Warcraft et c'est gratuit.
0
Bon sais pas que .... eu..... voila vs auriez pa autre chose genre travian ou tribal wars !!!!!!!!!!!!!


Merci d'avance
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
he les gars je suis bien d'accord avec vous tous mais guerre tribale et kings age sont tout les deux pareil.
7
ikariam
6
Vs avez pas l'air de comprendre un jeu en ligne ou fo pa lacheter ni le telecherger mais s'incrire enfin voila comme guerre tribal aller sur internet regader "guerre tribal" ou aller voir aussi "lenouveaumonde" vs aller voir que sais se que je veux

Merci d'avance
4
g ke marker migration en cour
0
grégory85660 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009
23 déc. 2009 à 11:16
bah on s'en fout si il estde - de 18 c'est pas la mort
3
Mais va la dessus tu trouvera surment ta reponse http://www.root-top.com/topsite/mmorpg/
2
slt j en ais deux de jeux kingsage et tribal guerre
2
slt me revoila je voudrait plutot du mmo comme world of warcraft avec telechargement gratuitement

Merci d'avance
0
salut tout le monde ****et as toi ryan123g,
il ya sa www.absoluflash.com/recherche-jeux/jeux-recherche.php?mot=moyen age
www.jeuxpourlafamille.com/1549,jeux,gratuit.html - 47k
et vas ici peu tetre que tu vas trouver une reponce que tu recherche okai www.commentcamarche.net/forum/affich-7807421-jeux-de-guerre-multijoueur - 121k
www.minijeuxflash.com/1549,jeux,gratuit.html - 12k
jeux-flash.jeu-gratuit.net/jeux_guerre/la-guerre-du-moyen-age-_2700.html - 26k
et voila essaye les touse okai buy et b8 a tout le mondeeeeeee @+
2
grégory85660 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009
22 déc. 2009 à 10:54
Sérieu il y a que guerre tribal de bien ces trop cool j'ai esayer tout les autre il sont nul
2
sinon il y a KingAge ou s'est in peu parélle que guerre tribal
2
je te conseil le jeu guerre tribale
1
Ok ok merci pr tous ca mais jesite encore si je telecharde metin 2 ou nostal apres guerre tribal c'est deja fait mais jesite telecharger le bon ! vous me proposer quoi ?!
1
le rat doteur Messages postés 729 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2021 185
10 févr. 2010 à 12:44
hello
moi je joue souvent à Medieval II Total war et j'aimerai savoir ce que ça faut en comparaison ?
scénarios - batailles - graphysues

merci


La 1'cause de soucis informatique se situe entre le clavier et le siège...
Possibilités de réponses via les sites officiels (microsoft et etc)
N'oubliez pas de faire 1 clic sur "résolu" ou sur "ok" 
si c'est le cas 
1
je vous conseils guerre tribale c'est un jeu sur serveur ou l'on dirige son petit village et son armée
voila
PS: le monde trois est le meuilleur. dans le sud oues
0
Bon Bon .......... vous mavez bien aidez ......... je pense que je vais revenir sur guerre tribal maiss.........sur quelle serveur j'y suis restée super longtemps sur le monde 3 je crois avec une tribu de ouf et tout 6 village a moi jusqu'au jour ou........ la tricu s'est diviser !!!!!! yen a qui sont mort et les plus fort dans une autre tribu ect.... et apres le lendemain je me connecte un mec de la tribu adverse tue mes 4 village alors la cetai la panique totale !!!!!! j'ai essayer dappeler des gens a mon secourd mais 1 heure apres un autre village de mort alors j'ai appeler un copin qui ma preparer un village special loin de cet ennemie pour que je m'en sorte mais 35 min apres plus de village et apres sa te demande de recommencer avec un petit village alors je me suis dit que je vais changer des serveur mais cetait ennuiyeux la ou jetait yavai personne (nouveau serveur aussi) donc yen ai pris un autre un peu plus ancien mais juste quand ma protection debutant s'est achever jetait mort en meme pas 10 min apres donc mnt je sais pas quoi faire aider moi svp quelle serveur prendre ????
0
cedric_06 Messages postés 898 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 34
19 avril 2009 à 16:52
en realité jai jamais esseyer les nouveau donc je vai dire le normal mais se que jai apressier les plus dans se jeux c'est :
- les campagne
-les graphics
-et joué en reseau chez moi avec plusieur ordi sur le meme endroit et avec mes potes
-1
OUAI je te conseille AGE OF EMPIRE III ou warcraft III reign of chaos ou bien la suite frozen throne mais tu dois avoir reign of chaos d'abbord
-1