Téléphone fixe ne fonctionne plus

Fermé
kedge17 Messages postés 178 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - 16 avril 2009 à 19:01
 kedge17 - 16 avril 2009 à 19:15
Bonjour,
j'ai un petit ou plutot gros problème, j'ai une connection internet (neuf chez akéo) et je veut téléphonné mais c'est que sa fonctionne plus pourtant internet fonctionne a merveille. J'ai vérifir le branchement du téléphone et tout est bien brancher, d'habitude sur mon téléphone j'ai de petite barre pour me dire si je capte et la rien dutout même quand j'éssaie d'apeller j'entend juste quand j'appuie sur les touches pour faire le numéro et aprés plus rien, pour rien vous cacher sa me gave la tête de ne pas trover cette solution, j'ai même éteind mon pc et débrncher la box pendant environ 1 minutes et sa na toujours rien fait donc pourriez-vous m'aider a trouver la solution avant que le tél passe par la fenêtre???? lol
merçi d'avance pour vos réponses qui je l'éspère réglera se problème qui m'ennuie !!!

1 réponse

Bill92130 Messages postés 526 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 105
16 avril 2009 à 19:04
Bonjour,
peut être est ce votre téléphone qui est défectueux. Ou la batterie.
1
nan le tél fonctionne trés bien
0