Probleme firefox

Fermé
keklol - 15 avril 2009 à 18:12
 Utilisateur anonyme - 19 avril 2009 à 14:01
Bonjour,

j'ai un gros probleme , a chaque fois que je ferme firefox explorer 3 et que je le réouvre je dois me ré-identifier sur tous les sites , pourtant l'historique est encore la .

auriez vous une solution svp ?

Merci
A voir également:

14 réponses

skyman81 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009
15 avril 2009 à 18:17
bonjour,

va voir dans outils->option->vie privée->paramètre
IL faut regarder dans paramètre si il y a mot de passe enregistrer qui est coché.
Si c'est le cas ça efface tout les mots de passe des que l'on ferme les fenêtres firefox
J'espère que ça t'aidera.
0
la case est décochée :(
0
personne sait ? je dois me ré-indentifier a chaque fois que je réouvre Firefox , pourtant ca efface pas l'historique , juste les identifiants :(
0
tjrs rien :'( ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
skyman81 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009
16 avril 2009 à 15:43
Au début que tu avais firefox ça te sauvegardais les mot de passe?
0
oui il les sauvegarder bien :(
0
skyman81 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009
17 avril 2009 à 14:20
Je voie pas vraiment d'où ça peut venir.
essaye about:config dans la barre de recherche. C'est la configuration de firefox regarde si tu vois quelque chose qui peut t'aider.
désolé de pas pouvoir plus t'aider.
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 14:23
A mon avis il faut aller dans Outils, options, sécurité et cocher enregister les mots de passe

Bonne pm
0
enregistrer les mdp est bien coché et pour le "about:config" jtrouve ca trop compliqué , y'a trop d'écritures :s
merci quand memem :'(
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 18:17
Et dans sécurité tes mdp ne serait pas dans exception ??

Dans vie privée de options les 5 premières cases cochés, pas la sixième, mais la septième

Dans sécurité n'est pas coché utiliser un mdp principal
0
non , pas de mdp principal ni dans exception et mot de passe enregistrés n'est pas coché , on pourrait pas remettre au parametres du début par hasard ? sans réinstaller ?
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 18:08
Regarde ici

Bon WE
0
merci mais quand j'écris "firefox -safe-mode" dans exécuter de Windows Vista ben ca ouvre juste une page internet et c'est tout :(
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 14:01
Une autre explication ici

Une info

Bon dimanche
0