Plus accès à ma session principale

Fermé
Sebnet17 - 11 avril 2009 à 12:06
allemansondage Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 - 11 avril 2009 à 14:54
Bonjour tout le monde,

Depuis quelqu'un temps mon PC avait beaucoup de beug. Par exemple au démarrage il faisait un clac et se redémarré plusieurs fois avant de pouvoir avoir enfin le bureau. Un jour il pouvait même plus arrivé jusqu'au bureau, et m'affichait qu'yavait un problème avec le système 32 et que je devais le repparer avec mon CD de windows. Chose faite il m'a recréé une nouvelle session, j'ai plus accès à l'ancienne. Et donc sur cette session, qui pour lui n'est pas la principale, je peux rien faire. (installer des nouveau programmes, recupérer mes documents)

Que faire?

PS: Il continue à claquer et redémarrer d'ailleurs, et fait un bruit désagréable au début

2 réponses

allemansondage Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 1
11 avril 2009 à 12:11
Tu devrais totalement le réinitialiser (quelle est ta config) (marque pc...)
0
Aucune idée des configurations. C'est un windows XP qui a 4 ans. Mais c'est pas possible qu'un réparateur me tire les données du disque dur sur un disque dure externe?
Et le claquage qui redémarre ne serait pas un ennuie plutôt technique?

Sinon comment on le réinitialise?
0
allemansondage Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 1
11 avril 2009 à 14:54
essaye d'aller dans un magasin Micromania, y s'y connaissent bien?
0