Avast = virus

Fermé
Jules - 5 avril 2009 à 16:54
malstom2 Messages postés 171 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 - 5 avril 2009 à 19:37
Bonjour,
Attention VIRUS par un anti-virus : AVAST, utilise votre mémoire morte à l'installation et déstabilise toutes vos interactions et fini par polluer tout votre ordinateur. AVAST = VIRUS de longue haleine. Installation OK, désinstallation, il fabrique (peut être par faute d'un mauvais développement par les ingénieurs) un virus de longue haleine. Les développeurs vous ferment l'accès à d'autres téléchargements quelque soit les logiciels, cela va les perturber à l'avenir, il interactive avec votre écran, il devient bleu parfois ou alors ne fait pas apparaître votre bureau, voir vous êtes obligé de stopper votre ordinateur et le redémarrer. C'EST AVAST désinstallé qui produit tout çà. Alors ATTENTION AVAST = VIRUS volontaire ou non, alors pourquoi aller chercher un désinstallateur sur leur site ? Parce que dans la procédure, il vous enferme et vous pollue pour que vous repreniez AVAST. C'est aussi simple. Pour l'enlever, L'IRRADIQUER, passer par un ingénieur c'est plus prudent.
A voir également:

15 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
5 avril 2009 à 16:56
T'as pas pris tes médicaments ce midi ?
4
Non seulement, je les ai pris, mais je ne suis pas à surveiller les sites pour répondre sur les produits AVAST. A défaut, comment croyez-vous qu'ils vous répondent autrement que passer chez eux ou alors ils vous conseillent de prendre des médicaments. Quant au bon téléchargement, j'apprends qu'il y a des bons et des mauvais pour AVAST. AVAST est de fait pas un bon logiciel, il peut être copié et trafiqué, si j'ai bien compris ? NON ! Alors pourquoi cette réponse.
0
malstom2 Messages postés 171 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 89
5 avril 2009 à 17:12
www.findumonde2012.com/
hahahahahaha lol ah vous éte trop parano .Les gens ne son pas si mauvais que sa
mais l'homme lui a toujours une pensé négative et pense toujour au malheur
4
malstom2 Messages postés 171 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 89
5 avril 2009 à 17:22
tu devrai écrire un livre
3
malstom2 Messages postés 171 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 89
5 avril 2009 à 17:00
hahaha lol
mais non ta juste à allé dans poste de travail "ajouter ou supprimer des programmes"
et en + c'est à la portée de tous le monde allé bonne journée :=)
2
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 17:02
les logiciels récalcitrants, je les dégomme en peu de temps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
5 avril 2009 à 17:32
Toujours cette guerre avast/antivir.

Sebsauvage y répond beaucoup mieux que je n'en suis capable : https://sebsauvage.net/rhaa/index.php?2009/03/30/12/47/39-les-antivirus-gratuits-sont-bons

Mais pour résume, même si avast est legerment en dessous de antirvir, ce n'est pas pour ça que c'est de la merde non plus.
1
malstom2 Messages postés 171 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 89
5 avril 2009 à 19:37
mieux vau vivre bête et ignorant
que de passé toute sa vie a s'expliquait
1
djyoss Messages postés 104 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 16
5 avril 2009 à 16:55
Rohlala
t'as juste pas pris la bonne distribution d'avast ... XD
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 16:58
toi tu n'a pas eue de bol....
faut pas le telecharger n'importer ou, deja pour commencer !!!
mais tu a certainement du choper un tas de saloperies ....

personnellement, je n'ai jamais eue ce genre de desagrement !!!!
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 17:00
rien de plus simple pour désinstaller avast sans l'outil
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 17:01
dans le pire des cas, tu a l'utilitaire de desinstallation sur le site AVAST !!!
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
5 avril 2009 à 17:04
Arff, pas possible, il le dit dans son autre post :

"celui qu'il propose ne vous irradiquera jamais avast, il reste une partie dans la mémoire morte."

Il faut un ingénieur qu'il dit !
Dans pas longtemps, il va annoncer qu'il l'est et publier ses tarifs...
0
malstom2 Messages postés 171 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 89
5 avril 2009 à 17:05
pourquoi faire simple quand on peut se compliquer la vie ?
lol
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 17:09
"...Parce que dans la procédure, il vous enferme et vous pollue pour que vous repreniez AVAST..."


parano ?

OYE OYE LA FIN DU MONDE ARRIVE...


"...C'est aussi simple. Pour l'enlever, L'IRRADIQUER, passer par un ingénieur c'est plus prudent..."


prenez en coloc, ou mariez vous avec un ingenieur, ca evitera les frais de deplacement !
et tu pense que ca sera pareil si on veut desinstaller msn, ou office, ou autre ???
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 17:14
y'a pas besoin d'ingénieur pour désinstaller avast moi je l'ai fait en 5mn chrono
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 17:15
meme en moins de 5 min ...
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 17:16
oui, c'est vrai en moins de 5mn
0
de toute façon pour commencer,quel idée de prendre AVAST
nn mais c'est vrai quoi,dans tous les classements il est derrière les autres gratuits(antivir en 1er et avg qui suit)
mais pourtant tout lmonde télécharge AVAST
pauvre france...Xd
prenez antivir,il est gratuit et se classe parmis les meilleurs payants,et de plus,il est super léger,ce qui est pas le cas de avast,et si avast arrive encore a faire parti des classements pour quon parle de lui,et que des gens continu de le télécharger,et bien tout simplement avast vous trouve des faux positifs à la pelle,après c'est clair il trouve des virus,mais des virus de quoi,d'ou ??mdr
0
Ha oui, je complète : Le Do,s vous avez un petit programme qui va chercher la mémoire morte, c'est un petit espace de mémoire qui n'est pas inutilisé par les machines, pourquoi, je ne sais pas, et des programmes sont faits pour aller chercher cet espace. AVAST s'en sert et plaque ce qu'il désire dans un coin. Alors même enlevé, il reste dans cet espace inutilisé et perturbe à l'avenir quand des logiciels compressés pour être lu sous langage ont un transit, d'origine, vers cette mémoire morte. AVAST est en résiduel dans cette mémoire et quand l'action arrive, avast se croche et l'action repart avec avast et big, les problèmes arrivent. Ce n'est pas moi qui explique, c'est les rigolos docteurs en informatique qui l'expliquent.
A l'ouverture le Dos exécute et va chercher cet espace inutilisé, Avast serait plaqué là.
0
et pour désinstaller proprement,simplement un logiciel,et mieux qu'avec ajout/suppression de windows,ou encore l'outil de suppression de ccleaner,il faut prendre Revo Uninstaller,il va supprimer les logiciels en scannant le registre et le disque dur pour tout supprimer !!! et il est Gratuit
0
bonjour

De toute façon, la meilleur protection est d'utiliser le pare-feu OPEN ou MICROSOFT : OFFICE !

Sujet sécurité et loi HADOPI traité ici ; (SOURCE DE L'INFORMATION) :
Évidemment, tant de maîtrise fait peur ! | Le Journal du Geek


Assemblée nationale Française ; Christine Albanel Ministre d'état ; (LIEN PLEIN ÉCRAN) :
VIDÉO RÉSERVÉE AUX MALADES MANTEAUX


C'était la réponse à la question de Monsieur le député français Christian Paul : « Les dispositifs de sécurisation des ordinateurs sont à l’opposée des dispositifs que peut tolérer et accepter le logiciel libre. Ou bien vous considérez que le logiciel libre ça n’a pas d’importance, que vous décrétez l’indifférence nationale contre le logiciel libre, ou bien vous nous dites comment c’est compatible ». LE MONDE DU LOGICIEL LIBRE NE VEUT PAS D'ANTIVIRUS, d'après vous Monsieur le député Christian Paul ?! Il ne faut pas que vous confondiez un logiciel mouchard/espion/virus gouvernemental et d'où qu'il vienne avec un logiciel de sécurité anti-mouchard/anti-espion/anti-virus et d'où qu'il vienne (sauf du gouvernement = on n'en veut pas).

C'est la meilleure protection ... mieux en tout cas que juste un antivirus tout seul (j'arrive d'ici).

meeeerciiiii :)
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
5 avril 2009 à 18:47
Magnifique, un belle exemple d'incompétence de ceux qui font ces lois.


Il n'ont aucune connaissance dans le domaine informatique, et ils nous pondent des textes pour légiféré dessus.
0