Aide lg kp500 svp

Fermé
matt074 - 5 avril 2009 à 10:41
 matt074 - 26 avril 2009 à 10:02
Bonjour,
Voila j'ai plusieurs soucis avec ce teléphone

Je n'arrive pas a le connecter a mon pc il me dit qu'il ne trouve aucun téléphone quand je souhaite le connexté a LG PC Suite mais quand je le connecte a stockage de masse tout marche très bien. Comment faire pour le connecter a Lg PC suite svp?

Ensuite quand je rentre un numéro dans le répertoire en 06... certains numéro quand je recoi des sms il reconnait le nom de la personnes et d'autre non comment cela se fait 'il??

J'ai un soucis dans l'écran de veille il y a un trace de noir blanc vers l'heure est ce fait exprès l'avez vous aussi??

Enfin, est t'il possible d'installer msn sur ce téléphones?

Merci d'avance Cordialement

3 réponses

Aidez moi svp
0
Re-Instale ton CD d'installation . As tu verifier que ton telephone portable est bien sur le mode PC Suite quand tu le connecte ?


Dans ton repertoire , certains numero doivent commener par +33.. donc il ne peut pas les reconnaitre .


Par contre , ta trace dans l'ecran de veille est anormale . Ton telephone doit avoir un defaut . Contacte ton operateur .


Oui il est possible d'installer Messenger depuis ton telephone .


Cordialement , Et Bonne continuation .
0
Oui mon téléphone et bien sur le mode pc suite, j'ai essayer de ré installer plusieurs fois e cd rom mais sans succès si quelqu'un a la solution....
Merci pour l'information des numéro, et la trace et partit pour le moment espérons que sa dure.

Merci d'avance
0