|
|
|
|
Bonjour a tous et à toutes,
voici mon problème,
depuis hier mon pc s'éteint comme ça lui chante, et lorsque je le relance, j'ai des bips avec ce message " Press F1 to resum" donc j'appuie sur F1 et mon pc se lance sur windows comme si de rien était. Puis au bout de quelques temps, hop il se rééteint comme par magie. et ainsi de suite.
Que faire ?
A part te dire d'aller sur le site de "madame soleil" je vois pas.
|
J'ai monté mon pc moi même a vrai dire...
|
Un PC qui redémarre tout seul au bout d'un "certain" temps, sans bugger ni planter sur un logiciel, c'est peut-être un problème de température qui monte, qui monte... Essaie de refaire la manip avec ton PC ouvert (démonte le panneau sur le côté). C'est pas LA solution, c'est juste une façon de voir si ça change quelque chose, si ça tient le coup un peu plus longtemps. S'il y a une différence, on va te trouver une soluce. |
Il s'eteinds ou il redemarre ?.si il redemarre , desactive le redemarrage auto :
|
Installe "SpeedFan" pour verifier tes temps.
|
J'ai pas vraiment calculé a quoi il servait votre logiciel -_- mais bon...
|
Ton processeur est a 93° et c'est beaucoup trop.
|
Pour remedier a ce probleme , tu peux.
|
90°C pour ton CPU mon dieux, c'est beauuuuucoup trop chaud ! J'avais un E4500 aussi, il ne dépassait jamais les 60°C avec le ventilo d'origine. C'est bizarre ça... en effet regarde si ton ventilo tourne bien et régulièrement (il ne s'arrête pas de temps en temps). En tout cas il faut agir vite, ton CPU est en train de s'en prendre plein la gueule avec ces températures !
Gigabyte S2L alim' 600W
|
Tu dis que tu a monte ton PC toi meme , alors tu a dus sois trop mettre de graisse thermique , sois pas assez , sois pas assez serrer le Radiateur sur le CPU
aidez la recherche,installez le client Folding : forum.zebulon.fr/foldinghome.
|
Hello.
|