Connexion wifi neufbox acer xp

Fermé
langemel13 - 25 mars 2009 à 08:19
 langemel13 - 25 mars 2009 à 09:52
Bonjour,
je n arrive pas connecter mon ordi acer sous xp en wifi a la neufbox, j ai pu connecter mon ordi packard bell sous vista sans probleme.
pour les 2 pc j ai fait avec le cd d instalation,
avant j avais la livebox et le wifi etait sur les 2 PC
A voir également:

3 réponses

sebastien61 Messages postés 495 Date d'inscription mardi 6 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 59
25 mars 2009 à 08:35
Salut,

Est-ce que tu vois le réseau sans fil ? C'est à la connexion que ça plante ? Dis nous en un peu + stp.
0
quand je vais dans les resau sans fil il y a bien NEUF_4F90 comme sur mon autre pc mais quand je clique pour me connecter d abord c est ecrit "veuillez patienter" puis rien, et un message en bas a droite me dis qu il n a pas pu me connecter au reseau sans fil et qu il reessayera plus tard
0
sebastien61 Messages postés 495 Date d'inscription mardi 6 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 59
25 mars 2009 à 08:46
Et il ne te demande pas ta clé WPA ? Normalement ça devrait être la cas. Et est-ce que sur la 9 box tu as un "mode association" comme sur la live box ? Dans ce cas, tu dois avoir un bouton sur la 9box pour dire que tu vas intégrer un nouveau PC au réseau.
Bon courage
0
langemel13 > sebastien61 Messages postés 495 Date d'inscription mardi 6 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010
25 mars 2009 à 09:52
j ai compris d où vient le probleme mais maintenant c est mon autre pc qui n est pas connecté
en mettant le kit sfr je me suis apercu que come c est un vieu pc il faut il faut que j utilise WEP et non pas WPA, mais maintenant mon autre pc ne veut pas se connecter, faut il aussi que je le connecte en WEP (si c est possible, et est ce que c est bon ? car il dise que WEP et moins securisé que WPA)
0
du coup je me suis apercu qu il y avait deja une cle WPA t que je demandais la connection, maintenant je mais la bonne clé WPA mais ca ne fais toujours rien.
(j appuie sur le bouton de la neufbox, je clique sur connecter, et le probleme est toujours le meme)
ya t il un moyen de diagnostiquer le probleme? ou une manip a faire ?
0