Problème coupure WIFI Livebox

Fermé
k3nty Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 - 22 mars 2009 à 18:38
 adeline - 23 déc. 2009 à 16:18
Bonjour.
Voila, je me permet de poster sur commentcamarche car ça fait environ 15 jours que j'ai des problèmes avec le WIFI de la Livebox (Orange).

Je suis passer de Neuf à Orange il y a peu car ma zone est seulement dégroupée Orange. Mais depuis que je suis chez Orange, j'ai des problèmes de coupure de la WIFI que je n'avais pas avec Neuf.

Environ toutes les 5 minutes je n'ai plus internet et je suis obligé de redémarrer mon PC pour récupérer une connexion.
Je suis en WIFI grâce à une clé WIFI Sagem branché sur port USB2. Mon "mode de sécurité" WIFI est le mode WPA-PSK, mais même en mode Clé WEP il y a toujours le même problème. J'ai également un problème au niveau du débit. Quand j'était chez Neuf, je télécharger a environ 250 ko/s sur Megaupload, mais maintenant que je susi chez Orange, je télécharge seulement a une vitesse de 50 ko/s.

Voila, j'aimerais savoir comment remédier a ces différents problème très embêtant.

Merci d'avance,
k3nty.
A voir également:

3 réponses

Help54 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 1
22 mars 2009 à 18:47
Bonjour,

j'ai connu ce meme probleme avec le WIFI orange quand j'ai eu ma livebox
seulement voila, j'ai vite déchanté avec le WIFI.
Perte de connexion, coupures, baisse du débit ... vraiment pas au point.
Alors peux tu te brancher en Ethernet ?

Autrement essaie d'aller sur la page d'accueil de ta livebox (192.128.1.1)
et re-rentre tes codes de connexion desfois ceux ci s'enleve sans aucune explication , ce qui entraine certains problemes de connexion par la suite =s

Derniere solution ? la hotline de chez Orange ^^ et je te dis bonne chance

Voila bonne soirée
0
k3nty Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009
1 mai 2009 à 19:15
Merci de ta réponse (désolé de pas avoir répondu plus vite ^^)

J'ai changer de ligne (ayant changer de domicile) et toujours les même problème. ça vient sûrement de ma Livebox, mais je ne peux pas la changer, étant donné que je capte la télé par la Livebox. J'aimerais savoir s'il y avait un moyen de capter la télé par la livebox, et d'avoir le wifi (donc par la connexion Orange) par un Routeur ?

Merci.

Mais il y a aussi quelque chose de bizarre. Quand je ne télécharge pas (donc que mon débit n'est pas beaucoup utiliser), j'ai des coupures quasiment tout le temps, mais pendant que je télécharge, les coupures cesse. Mais mon débit est anormalement bas (Abonnement 8 méga dans zone dégroupé orange).

Voila, merci d'avance

PS: J'ai une Livebox Sagem.
0
k3nty Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009
2 mai 2009 à 15:53
Je viens de voir en faite que ma Livebox n'était pas une Sagem mais une Thompson.

Voila,
merci d'avance.
0
Bonjour !

J'ai exactement le même problème que toi.
Comment as tu résolu ces problèmes de connexion et de débit avec ta livebox?
merci de ta réponse
A.
0