Rechercher : dans
Par :

Prise audio et prise casque

Dernière réponse le 19 mar 2009 à 16:38:27 chrichnou051, le 19 mar 2009 à 10:18:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai virtual dj et la console hercules dj controller mp3...

J'ai un PC fixe avec une sortie audio (fiche verte) à l'arrière et une prise audio en façade (fiche verte)... est ce que je pourrais mettre mes hauts parleurs à l'arrière pour la musique à diffuser et mon casque sur la fiche avant pour écouter la future musique à diffuser?

J'espère avoir bien développer le problème...

Merci de votre aide

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Prise audio et prise casque » dans :
Casque audio, écouteurs, casque audio sans fil: comment choisir VoirPour regarder un film en toute tranquillité ou pour écouter de la musique sur un baladeur MP3, on ne va pas utiliser le même casque. Tout ce qu’il faut savoir pour bien choisir son casque. Présentation des produits Les écouteurs Le...
Connecteur Jack VoirConnecteur Jack Le connecteur jack est sans aucun doute le connecteur le plus utilisé pour la connectique des petits équipements audio. On distingue habituellement trois types de connecteurs jack selon le diamètre : Jack 2.5 mm : le plus petit...
Les différents connecteur VoirPrises DIN 5 broches Le connecteur DIN (ou DIN5) est une prise possédant 5 broches, utilisée autrefois sur les ordinateurs pour connecter les claviers : Le connecteur DIN5 est rendu obsolète par la présence de connecteurs PS/2 ou...
Prise péritel (SCART) VoirPrise Péritel La prise Péritel (appelée parfois SCART, Syndicat des Constructeurs d'Appareils Radiorécepteurs et Téléviseurs) est un connecteur audio et vidéo comportant 21 broches permettant de brancher entre-eux des équipements vidéo (TV,...

1

paf, le 19 mar 2009 à 10:44:36

Salut,

Tu essayes et tu vois par toi meme, tu ne risques rien !

Et si ca va pas, tu mets un doubleur JACK à l'arrière et voila, problème regler !

Répondre à paf

2

chrichnou051, le 19 mar 2009 à 16:25:47

J'ai essayé mais cela ne fonctionne pas...

Où peut on trouver un doubleur jack? combien cela coute-t-il?

Merci pour ta réponse

Répondre à chrichnou051

3

chrichnou051, le 19 mar 2009 à 16:30:31

Petite question sur le doubleur jack:

Celui-ci va émettre la musique et dans le casque et dans les haut parleurs en meme temps?

Répondre à chrichnou051

4

Digital Skiller, le 19 mar 2009 à 16:38:27

Bonjour,

Oui, à priori, le dédoubleur de prise jack doit fonctionner. Quand à son prix, c'est l'histoire de quelques euros, il te suffit de taper une simple recherche sur le net et tu seras très vite fixé.

Cordialement.

Répondre à Digital Skiller