Cdiscount garantie serenite

droopy40 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 - 18 mars 2009 à 00:27
 JPM - 24 févr. 2010 à 22:07
je suis furieux a l'encontre de cdiscount , j'avias acheté en 2006 un ordinateur acer , completé avec une garantie sérénité de 3 ans , mon ordi tombe en panne fin 2008 , mon appareil repart chez cdiscount comme prevu par le contrat sérénité , celui ci recu chez eux en date du 14/01/09 .
courrier cdiscount :Monsieur xxxx,

Le Service Après Vente m'informe de la réception de votre ordinateur Acer Aspire référence 92BEB72CG9. Nos techniciens, après diagnostique, confirment la panne de celui-ci.

La Garantie Sérénité souscrite lors de votre commande 0602071243XLONR prévoit, en cas de panne du produit commandé, un échange à neuf. Cependant, l''ordinateur commandé initialement, n'est plus disponible sur le site.

Je prends donc immédiatement contact avec le Service Achat, afin de trouver pour vous, un ordinateur aux caractéristiques techniques équivalentes.

Je ne manquerai pas de vous communiquer, dans les meilleurs délais, la référence proposée.

Je vous remercie de votre patience.
depûis , coup de fils nombreux , appel a leur médiateur ,etc.. , donc 2 mois plus tard , toujours pas de reponse et toujours pas d'ordi .
Quels conseils pourriez vous me donner . merci d'avance .

3 réponses

magicoposs Messages postés 368 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017 20
18 mars 2009 à 00:39
Salut,

Envoie-leur un courrier en recommandé, et contacte aussi une association comme UFC - Que Choisir.
0
christotof Messages postés 235 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 13
18 mars 2009 à 00:41
attendre .... ou alors propose leurs de rajouter quelques sous pour avoir un ordinateur plus recent
0
C EST DU VOL PUR ET DUR J AI DEUX AMIS QUI ONT ACHETES DES ORDINATEURS PORTABLES AVEC CE CONTRAT
LES PREMIERS A FINI PAR RECUPERE SON ARGENT APRES MENACE DE SAISI DES TRIBUNAUX AU BOUT DE 4 MOIS DES COURRIERS ETC
LE DEUXIEME VIENS DE SE VOIR PROPOSER UNE SOMME AVEC DECOTE AUCUNE PROPOSITION DE REMPLACEMENT!!!

STANDARD TELEPHONIQUE DELOCALISé=REPONSE FORMATé :MEME PAS LA PEINE D APPELER!!!

VRAIMENT A EVITER 140 EUROS LE CONTRAT
0