A voir également:
- Problème avec Enregistrer sous
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- Enregistrer video youtube - Guide
- Enregistrer en pdf - Guide
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
5 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58405
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 mai 2024
17 098
13 mars 2009 à 20:08
13 mars 2009 à 20:08
Pourrais-tu commencer par nous rappeler ce que le livre et toi vous appelez "la barre Mon environnement " ?
Raymond PENTIER
Messages postés
58405
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 mai 2024
17 098
15 mars 2009 à 04:03
15 mars 2009 à 04:03
Pourtant il suffit de faire ce qui est écrit :
"vous pouvez y ajouter les dossiers auxquels vous avez besoin d'accéder souvent. Pour cela, sélectionner le dossier en question puis cliquer du bouton droit sur la barre, et dans le menu contextuel, choississez Ajouter"
je viens de l'essayer ... Et merci d'avoir parlé de cette barre "Mon environnement" : J'ignorais qu'on pouvait la paramétrer, et ça me sera utilie.
Cordialement.
"vous pouvez y ajouter les dossiers auxquels vous avez besoin d'accéder souvent. Pour cela, sélectionner le dossier en question puis cliquer du bouton droit sur la barre, et dans le menu contextuel, choississez Ajouter"
je viens de l'essayer ... Et merci d'avoir parlé de cette barre "Mon environnement" : J'ignorais qu'on pouvait la paramétrer, et ça me sera utilie.
Cordialement.
je vous remercie mais rien n'y fait je n'arrive pas avec Word 2007 à obtenu ce menu contextuel avec les commandes Ajouter, Monter ou Descendre.
par contre possédant un second ordinateur équipé de Word 2000 ou 2002 là pas de problème j'obtiens bien ce menu contextuel.
avec Word 2007 ce qui me semble bizarre c'est que quand je crée un nouveau dossier il s'ajoute automatiquement dans le volet de gauche (c'est à dire ce qui est appelé Mon environnement)
De plus cette prétendue barre Mon environnement affiche l'ensemble de mes documents, dossiers Images ou autres avec les petits signes + qui permettent d'ouvrir les dossiers pour en consulter le contenu.
De même quand je fais Enregistrer sous, la fenêtre Enregistrer sous s'ouvre bien mais il n'est pas indiqué comme je le vois sur une figure dans mon livre Enregistrer dans.
pourriez vous m'indiquer un pas à pas à partir du moment où l'on ouvre Word en cliquant sur Word 2007 dans l'explorateur Windows.
j'ai pourtant bien l'habitude avec Word mais là je ne comprends pas d'où vient le problème?
avec mes remerciements anticipés et c'est bien sympa la retraite surtout que je pars bientôt en vacances en Bretagne
par contre possédant un second ordinateur équipé de Word 2000 ou 2002 là pas de problème j'obtiens bien ce menu contextuel.
avec Word 2007 ce qui me semble bizarre c'est que quand je crée un nouveau dossier il s'ajoute automatiquement dans le volet de gauche (c'est à dire ce qui est appelé Mon environnement)
De plus cette prétendue barre Mon environnement affiche l'ensemble de mes documents, dossiers Images ou autres avec les petits signes + qui permettent d'ouvrir les dossiers pour en consulter le contenu.
De même quand je fais Enregistrer sous, la fenêtre Enregistrer sous s'ouvre bien mais il n'est pas indiqué comme je le vois sur une figure dans mon livre Enregistrer dans.
pourriez vous m'indiquer un pas à pas à partir du moment où l'on ouvre Word en cliquant sur Word 2007 dans l'explorateur Windows.
j'ai pourtant bien l'habitude avec Word mais là je ne comprends pas d'où vient le problème?
avec mes remerciements anticipés et c'est bien sympa la retraite surtout que je pars bientôt en vacances en Bretagne
Raymond PENTIER
Messages postés
58405
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 mai 2024
17 098
15 mars 2009 à 19:49
15 mars 2009 à 19:49
Clic sur Bouton Office
Clic sur "Enregistrer sous" : Une fenêtre s'ouvre.
Volet de gauche, sous "Enregistrer dans :", il y a plusieurs icônes : Modèles approuvés, Mes documents récents, Bureau, Mes documents, Poste de travail, Favoris réseau. C'est ça, la fameuse barre Mon environnement !
Clic sur "Enregistrer sous" : Une fenêtre s'ouvre.
Volet de gauche, sous "Enregistrer dans :", il y a plusieurs icônes : Modèles approuvés, Mes documents récents, Bureau, Mes documents, Poste de travail, Favoris réseau. C'est ça, la fameuse barre Mon environnement !
Raymond PENTIER
Messages postés
58405
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 mai 2024
17 098
16 mars 2009 à 14:05
16 mars 2009 à 14:05
Ce n'est pas une commande ; c'est juste l'intitulé, en haut à gauche !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
14 mars 2009 à 17:39
dans le livre Word 2007 le Guide complet réf7857 il est écrit:
"Examinons la boîte de dialogue Enregistrer sous.
Dans la partie gauche sont affichès les principaux répertoires et dossiers de votre disque dur: ainsi, si vous avez besoin d'accéder au Bureau ou de revenir à Mes documents, un clic sur l'icône correspondante vous y emmène. Cette barre, nommée Mon environnement, est paramétrable et vous pouvez y ajouter les dossiers auxpuels vous avez besoin d'accéder souvent. Pour cela, sélectionner le dossier en question puis cliquer du bouton droit sur la barre, et dans le menu contextuel, choississez Ajouter. Pour modifier l'ordre, cliquez du bouton droit sur un dossier, puis choississez Monter ou Descendre....."
Maquestion est :que je n'arrive pas à obtenir ce menu contextuel dans lesquels je devrais trouver les commandes Ajouter, Monter et Descendre.
dans l'attente d'une réponse et avec mes remerciements anticipés.