Trophées : Call of Duty Waw (PS3)

Résolu/Fermé
Portuga7s - 13 mars 2009 à 17:15
 brice08 - 4 avril 2013 à 13:11
Bonjour, je fait actuellement les défies pour avoir les trophées de Call of Duty Waw et j'aurrais besoin d'un peux d'aide pour certain de ces trophées qui sont les suivants =>

- Armes de destruction massive (Tuez au moins 4 soldats japonais en demandant un bombardement naval par radio)
Pour celui la en fait, je ne voit pas dans quel mission l'on peux demander un bombardement naval -_-"

- Economies (Tuez 3 ennemis avec une seule balle)
2 ennemis aurait été facile mais 3... y aurait-il un endroit dans une mission dans lequel cela serait plus facile de réussir se coup ?

- Sans pitié (Tuez 15 ennemis tout en étant à bord d'un char dans "Anneau d'acier")
Donc la en fait le probleme c'est que dans la mission "Anneau d'acier l'on ne monte pas a bord d'un char -_-" donc cela me parait complexe quand même xD

- Comme dans un four (Tuez 10 ennemis avec les lumières éteintes dans le métro)
Je ne vois pas trop a quel moment les lumières sont éteintes xD


Voila, pourriez vous m'aider pour ces 4 trophées svp :)
Merci beaucoup d'avance :)

20 réponses

slt alors pour le bombardement naval c'est "faible resistance" sur la plage blanche de peleliu tu peut demander un tir de roquette sur l'ennemi d'ailleur tout au debut de la mission lors du debarquement le sergent SULLIVAN te dit" Miller demander un tir de roquette sur c'est mitrailleuses "apre tu doit avancer dans la mission et quand tu te retrouve face a l'a mitrailleuse que le lance-flame fait cramer tu avance encore un-peut tu va te planquer derriere les boits puis quand tu a tuer les ennemis tu avance encore et tu te met (devant (facons de parler a couvert) le passage pour continuer dans la mission ( POLLONSKY dit " il passe par dessu le mur en boit"il y a des jap qui te tir dessus par dessus le mur tu demande un tir juste contre le mur tu te planque et voila fait gaffe au banzaï sinon dans cette mission il y a pas mal de possibilitée pour ce trophé --------------------- 3 ennemis: c'est tres facile mode debutant fusil a lunette et dans VENDETTA je crois que l'ont peut le faire il suffi que les ennemis soit juste a peine en face l'un de l'autre meme si c'est juste le bras ,vise le point ou il sont tous en face il y a un autre trophé comme ca "proffesionel" ou qq chose comme ca au tout debut dans la fontaine du doit tuer les hommes d'AMSEL sans recharger c'est le meme systeme, a chaque fois il sont par 2 l'un derriere l'autre les premier devant l'escalier tres facile ensuite pres du char juste a gauche puis les dernier 3 balles en theorie reste 2 balles une pour le maitre chien et l'autre pour le chien (le chien en premier)normalement c'est bon ------------------------------

anneau d'acier en sortie de l'asil tu vas pres des char celuis de droite tu vas a l'arriere ou a sa gauche voyage pres de lui sa finnira par marquer appuiyer sur x (sur xbox) pour monter alors tu est sur la mitrailleuse c'est pas tres facile a cause des vibrations et tout mais moi j'ai reussi en deux fois
--------------------------- comme dans un four alors la je ne peut pas vraiment t'aider quand il y a des explosions au dessu du tunnel a l'exterieure ,les lampes ce coupe et ce rallument apres qq secondes CHERNOV dit meme "difficile de ce battre dans le noir" quand les lummiere sont couper tu tire tu esseye dans avoir un maximum meme en tirant sur les ennemis de l'autre plateforme ne te presse pas les lumieres se coupe plusieur fois et c'est un total d'ennemis tuer dans le noir donc voila moi je l'ai eu sans le vouloir bonne chance j'espere que je t'ai aider si ta besoin j'ai eu tout les succes/trophés et fini le jeux dans les modes facile et vétérant j'ai aussi eu les cartes de mort
11
moi j'ai un problème pour finir les missions en vétéran, vous n'auriez pas une techniques? Et dans "chat noirs" pour détruire 45zéros japonnais

merci ;)
3
slt pour faire les missions en vétéran il n'y a pas vraiment de technique juste que il faut rester a couvert le plus possible et essayer d'envoyer tes potes ce faire tuer a ta place mdr tu avance un peu suffisamment pour que tes potes sorte de leur planque et te suivent puis tu retourne en arrière te planquer et tu les laisse ce battre ^^ mais bon c'est la manière facile , et pour les 45 zéros bah la je peut pas t'aider, j'ai du faire la mission une 15ene de fois avant de gagner ^^ ( persévérance ) bonne chance
0
kvvkv
0
marage nul detester
0
ehem68 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 10
18 nov. 2009 à 17:20
Enfete pr le trophee sans pitié dans anneau d'acier tu dois monter sur la mitrailleuse du tank ( un peu vers la fin de la mission) meme apres il dit "" ces monstres ont ravagé la mere patrie..""
3
et ba c ke t pa bien doué dic donc
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bha faut prendre le pistolet qui ce trouve sur une table dans la pièce a partir de la quelle tu doit descendre le sniper dans le bâtiment d'en face , tu le garde précieusement jusqu'à la fin de la mission et tu essaye tant bien que mal de tirer sur le générale , le mieux c'est de tuer le chauffeur de sa voiture et quand il part en courant essayer de le flinguer c'est dur mais faut réessayer plusieurs fois avant de l'avoir, moi je l'ai eu comme ça . a+
2
a la scene du sniper embusqué dans vendetta, il y a un flingue sur la table et un flingue proche d'une butte de trucs colorés par terre, au plus proche du sniper embusqué.
0
comex69 Messages postés 174 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 67
12 sept. 2009 à 12:30
ok merci, je vai essayé
2
pour les 45 zero japs il suffit de jouer en recru et surtou quand on voit lenorme vague davion dans le ciel fo au minimum en tuer 15 puis quand notre avion se pose sur leau fo pas sauver les marins et essayer de tuer les bateaux rapidement pour se concentrer sur les avions. il suffit que quelque rafale pour en tuer 1 car quand lavion fume il se crash presque a chaque fois dans leau. pour ma part jy arrive a chaque fois
0
pour le trophe cache il sufit dalumer les radios dans shi no numa (appuie long sur carre )
2
GauthierStation Messages postés 382 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017 31
30 août 2010 à 22:33
Armes de destruction massive :
Dans la 2ème mission ( je crois ) après le petit débarquement tu dois demander une frappe aérienne.

Economies (Tuez 3 ennemis avec une seule balle)
Dans la mission " Vendetta " quand tu sera sorti de la fontaine il y aura un groupe de soldat avec un char, tue un mec pour que tout les autres court vert toi et la il vont etre au moins 4 ou 5 alignés.

Sans pitié (Tuez 15 ennemis tout en étant à bord d'un char dans "Anneau d'acier")
A la fin de la mission quand les allemands fuient, il y aura des chars. Va à coté d'un char et tu pourra monté a la mitrailleuse ( appuis sur carré )

Comme dans un four (Tuez 10 ennemis avec les lumières éteintes dans le métro)
Dans le métro, il y a des moments ou le sol tremble a cause des bombardements et normalement les lumière font s'éteindre alors a se moment tue des mecs ( t'ai pas obligé dans tue 10 en une fois, quand elle se rallume tue attend quel s'éteigne de nouveau.

trophées masqué ( cartes nazi zombi pack 2)
Dans la parti de la carte COMM ROMM (je me rappelle pu trop l'orthographe ) aller dans la cabane la ou ce trouve la boite magique pour les armes. Quand vous êtes en face de la machine pour avoir un atout allez à droite et sur la table il y a un vieux téléphone : appuis sur carré plusieurs fois et tu vas entendre le téléphone faire un numéro, a se moment tu aura le trophée.
PS: le téléphone sert a mettre la musique de la carte.

Voila si quelqu'un arrive pas à un trophées dis le moi ( J'ai le trophée platine ) il me manque encore 8 trophées sur les cartes nazi zombie :) :/
2
GauthierStation Messages postés 382 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017 31
5 déc. 2010 à 12:06
Enfin, maintenant il m'en reste 3 :

Deadhead :
effectuez 150 tirs dans la tête dans une seule partie (seulement avec le Map Pack 2)

Pro :
gagnez 75 000 points dans une seule partie (seulement avec le Map Pack 2)

Survivant :
atteignez le niveau 15 sans être ressusciter (seulement avec le Map Pack 2)
si quelqu'un peut m'aider !
0
comex69 Messages postés 174 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 67
11 sept. 2009 à 14:49
comment faire le trophée "flingueur" ? la ou il faut tuer amsel en 1 tir de pistolet ?
comment si prendre ? merci
1
dès qu'il sort de la baraque quand reznov dit "le lâche! il arrive !"
0
ilyas-yoshi
24 oct. 2009 à 22:34
Kelk1 peut me dire comment avoir le trophé caché?
Celui qui n'a pas de descriptions
1
la 2eme mission ou la 3eme un moment il y orai une grande armer avec un batiment ou se trouve 2 bummker ken tu est en haut va tou a droite ou a gauche selon ta position tu voie il y a des japonai dehor avec des char japonnai que tu doi eliminer et le bombardemen tu le jette sur les soldat
1
pour economi moi je lai faite avec le magnum dans le tou premier zombie nazi
1
XTERRORISTE66X
2 juil. 2010 à 17:47
dans "faible resistance" tu as le bombardement naval illimité,cherche un endroit ou il y a beaucoup de chintoc et fait peter le bombardement.
1
pistolet laser.
Avant de monter sur la "plaine" où des soldats japonais marchent quasi morts, passe dans les 4 trous d'obus de droite à gauche. après, attend dans celui tout a goche. Une ptite surprise t'addend, tu verras.
0
momo01234567 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 1
3 nov. 2010 à 13:12
pour les troi tue tu va dans zombi et d que ta mort instantane et que t vers la manche 10,11,12,13 et ben tu att qui soit regroupe et tu tire 1 bale dans les zombis et la tu tu 10 zombis en memtent meci et pour ce qui veulent magouter mon ID c momo01234567
1
pour les 3 tués en 1 balle essaie en mode zombie ca marche tres bi1 avec le PTRS-41
0
t'es sur que ca marche? jpense que ca ne marche qu'en modo solo seulement...
mais franchement, j jamais essayé d'obtenir ces trophées, jvien à peine de faire les trophées mode vétéran après une bonne semaine de boulot XD mdr
0
tu peut fair le bombardement dans la deuxiem mission des marine juste apret semperfie et le trophee comme dans un four cets dans le metro quancd les lumier sont etein ben a se moment la tu les tue voila et moi jai une question quel est le trophee masquer de cod5 jattend toujour une reponse jai totu les trophee de zombie nazi et pratiquement tout les trophee de la compagne en veteran mais il me manque le trophee 75000 poign dans shi no numa et assasiner le generale allement
0
si tu cets quoi sur le tropher masquer say me play mon id en ligne cest sergentrico oki merci pour toute info je suis dispo lol ^^
0
la mission ou tu pe faire un bombardement naval est faible résistance
0
dans faible résistance ver la fin tu pouras le fair
0
à la toute fin où tu dois tuer les deux chars ds faible r&sistance, ne tue pas les gars au fusil, mais au bonbardement naval. Les chars peuvent se tuer avec deux tirs de pistolet laser.
0
c'est la mission 2
0