|
|
|
|
Bonjour, je fait actuellement les défies pour avoir les trophées de Call of Duty Waw et j'aurrais besoin d'un peux d'aide pour certain de ces trophées qui sont les suivants =>
- Armes de destruction massive (Tuez au moins 4 soldats japonais en demandant un bombardement naval par radio)
Pour celui la en fait, je ne voit pas dans quel mission l'on peux demander un bombardement naval -_-"
- Economies (Tuez 3 ennemis avec une seule balle)
2 ennemis aurait été facile mais 3... y aurait-il un endroit dans une mission dans lequel cela serait plus facile de réussir se coup ?
- Sans pitié (Tuez 15 ennemis tout en étant à bord d'un char dans "Anneau d'acier")
Donc la en fait le probleme c'est que dans la mission "Anneau d'acier l'on ne monte pas a bord d'un char -_-" donc cela me parait complexe quand même xD
- Comme dans un four (Tuez 10 ennemis avec les lumières éteintes dans le métro)
Je ne vois pas trop a quel moment les lumières sont éteintes xD
Voila, pourriez vous m'aider pour ces 4 trophées svp :)
Merci beaucoup d'avance :)
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.6
Slt alors pour le bombardement naval c'est "faible resistance" sur la plage blanche de peleliu tu peut demander un tir de roquette sur l'ennemi d'ailleur tout au debut de la mission lors du debarquement le sergent SULLIVAN te dit" Miller demander un tir de roquette sur c'est mitrailleuses "apre tu doit avancer dans la mission et quand tu te retrouve face a l'a mitrailleuse que le lance-flame fait cramer tu avance encore un-peut tu va te planquer derriere les boits puis quand tu a tuer les ennemis tu avance encore et tu te met (devant (facons de parler a couvert) le passage pour continuer dans la mission ( POLLONSKY dit " il passe par dessu le mur en boit"il y a des jap qui te tir dessus par dessus le mur tu demande un tir juste contre le mur tu te planque et voila fait gaffe au banzaï sinon dans cette mission il y a pas mal de possibilitée pour ce trophé --------------------- 3 ennemis: c'est tres facile mode debutant fusil a lunette et dans VENDETTA je crois que l'ont peut le faire il suffi que les ennemis soit juste a peine en face l'un de l'autre meme si c'est juste le bras ,vise le point ou il sont tous en face il y a un autre trophé comme ca "proffesionel" ou qq chose comme ca au tout debut dans la fontaine du doit tuer les hommes d'AMSEL sans recharger c'est le meme systeme, a chaque fois il sont par 2 l'un derriere l'autre les premier devant l'escalier tres facile ensuite pres du char juste a gauche puis les dernier 3 balles en theorie reste 2 balles une pour le maitre chien et l'autre pour le chien (le chien en premier)normalement c'est bon ------------------------------
|
Répondre à Lord_henri
|
Bha faut prendre le pistolet qui ce trouve sur une table dans la pièce a partir de la quelle tu doit descendre le sniper dans le bâtiment d'en face , tu le garde précieusement jusqu'à la fin de la mission et tu essaye tant bien que mal de tirer sur le générale , le mieux c'est de tuer le chauffeur de sa voiture et quand il part en courant essayer de le flinguer c'est dur mais faut réessayer plusieurs fois avant de l'avoir, moi je l'ai eu comme ça . a+ |
Répondre à comex69
|