Problème Vista Business Language

Fermé
Khalid - 12 mars 2009 à 22:25
 khalid - 14 mars 2009 à 04:31
Bonjour,

J'ai Vista Professionnel (Business) en français, et je veux le mettre en Néerlandais, j'ai essayer panneau de configuration, option régionales et linguistique....etc, mais ça n'a pas marcher, de plus j'ai lu dans le forum comme quoi quand on rentre dans le panneau de configuration, on trouve d'abord oclock, puis option régionales et linguistique, mais moi je voix aucun oclock, je vois directement option régionales et linguistique. Et aussi j'ai essayer un pack proposer où il y toutes les langues il suffit de choisir: https://techblissonline.com/vista-sp1-mui-multilingual-user-interface-language-packs-32bit-x86-download-free/

je l'ai telecharger et j'ai essayer, j'ai exécuter le programe, il y a une fenetre qui s'ouvre, installer ou desinstaller des langues d'affichage, je vois néerlandais mais avec un panneau triangulaire jaune avec point d'exclamation, on me disant que le nombre maximal de langues autorisées dans ce système est atteint. Pouvez vous m'aidez SVP. Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 23:57
Salut,

Essaye avec ceci : https://www.froggie.sk/screens.html

@ +
0
Merci comme même pour ton aide, mais c'est la même chose il me dit le nombre maximal de langues autorisé dans ce system est atteint. Peut être il marche seulement pour vista ultmate. Si vous avez d'autre solution pour vista professionnel (peut être dans le site de microsoft mais j'en sais pas l'endroit exacte dans leur site où je peux trouver ce pack vista professionnel pour la langue Dutsh (Néerlandais). Merci d'avance
0
Khalid > Khalid
13 mars 2009 à 02:23
Excuse moi j'avait pas vu download vistalisator, c pour ça, merci beaucoup, je te remercie beaucoup, sa marché super avec vistalisator. Meric pour le site. Merci beaucoup
0
Khalid > Khalid
13 mars 2009 à 04:51
C'est un bon programe, mais j'ai un problème, à dans le site que tu m'a mis à l'étape 4 j'ai rçu un message d'erreur: Note that Mui Languages installed in express mode are not kept updated by Vista. see help for details how to update them by Vistalisator itself. Athough it is an exeperimental feature for MUI languages, you are encouraged to try interneal installation first.
malgré le message d'erreur, j'ai mis ok et j'ai continué, et à l'étape 8 quand j'ai appuyer sur update languages, j'ai reçu un deuxième message d'erreur: This is not a windows update agent installer or it is not supported! Try another file. j'ai appuyé sur ok et j'ai continuer jusque bout après redemarage tout est en Néerlandais super, mais dans le panneau de configuration je n'arrive plus à accéder à Personalisation, à system et compte d'utilisateur, j'ai cliqué plusieurs fois pas possible, par contre des petite chose comme sourie, son, programmes et fonctionalité je sais acéder, certain non. alors j'ai remet la langue française, et là ça marche j'ai accés à tous, comment ça se fait?, Je precise j'ai Vista Professionnel 32 bits service Pack 1 SP1, et portant j'avait bien choisi mon fichier sur le site que tu m'a mis, Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme > Khalid
13 mars 2009 à 08:45
Si tu essayes avec le premier pack que tu as télécharger depuis ton premier site ?
0
khalid > Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 10:33
enffet, j'ai remarqué qui ils ont^tout a fait la même taille, donc sont les mêmes, ou pas forcément? Merci d'avance
0