C'est un bon programe, mais j'ai un problème, à dans le site que tu m'a mis à l'étape 4 j'ai rçu un message d'erreur: Note that Mui Languages installed in express mode are not kept updated by Vista. see help for details how to update them by Vistalisator itself. Athough it is an exeperimental feature for MUI languages, you are encouraged to try interneal installation first.
malgré le message d'erreur, j'ai mis ok et j'ai continué, et à l'étape 8 quand j'ai appuyer sur update languages, j'ai reçu un deuxième message d'erreur: This is not a windows update agent installer or it is not supported! Try another file. j'ai appuyé sur ok et j'ai continuer jusque bout après redemarage tout est en Néerlandais super, mais dans le panneau de configuration je n'arrive plus à accéder à Personalisation, à system et compte d'utilisateur, j'ai cliqué plusieurs fois pas possible, par contre des petite chose comme sourie, son, programmes et fonctionalité je sais acéder, certain non. alors j'ai remet la langue française, et là ça marche j'ai accés à tous, comment ça se fait?, Je precise j'ai Vista Professionnel 32 bits service Pack 1 SP1, et portant j'avait bien choisi mon fichier sur le site que tu m'a mis, Merci d'avance