Pb Norton :s

Fermé
Sarinette Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2004 - 28 nov. 2004 à 21:00
 bernie61 - 28 nov. 2004 à 21:32
Bonjour à tous,

Je vous explique en bref mon petit problème qui n'en est pas un dans le sens où ca n'a pas l'air d'etre grave mais il m'ennuie :D

Depuis que j'ai installé Norton 2005, je recois une dizaine de fois par jour des mails de "Serveur Proxy ché pa koi Symantec" avec un message qui ne dit rien sauf que un mail venant de X n'as pas pu etre transmis à X (je dis X parce que je ne connais pas les adresses mails citées).
Je comprends pas et surtout c'est chiant puisque chacun de ces mails arrivent avec un virus que Norton bloque mais à chaque fois al fenetre Norton s'ouvre et gene mes manoeuvres (lol) en disant que le virus a ete supprimé.

Je vous fait un copier coller du message :



Le proxy de messagerie Symantec a supprimé l'e-mail suivant :

De : lpvo@wanadoo.fr
À : Mail-User@yahoo.fr
Sujet : Details



Voila, si quelqu'un a une idée je suis prenante :D

Merci
A voir également:

3 réponses

salut
Norton fait son travail, parfait
pour les messages regardes dans config option émail /ou alerte(?) si tu peux pas désactiver l'apparition des msg
a+
0
Sarinette Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2004 2
28 nov. 2004 à 21:21
Merci de ta rapide réponse Bernie mais je ne trouve pas dans la config ou je peux supprimer les alertes... Si tu sais ...


Merci encore
0
re
je n'ai plus norton
tu dois trouver une fonction alors dans option et configurer "avertir en silence" ou qqc comme ça
a+
0