Probleme instalation kaspersky

Résolu/Fermé
hirondelle32 - 8 mars 2009 à 11:52
 Utilisateur anonyme - 10 mars 2009 à 00:38
Bonjour,
j'ai achete kaspersky anti virus et je n'arrive pas a l'instaler j'avais anti virus avg que j'ai supprimer dans ajout et supression et quand je met le cdrom kaspersky il me dit avg8 et j'ai le bouton supprimer je supprime et je retourne automatiquement dans ajout ou supprme et je ne sais pas comment trouver avg8 puisque je l'ai supprime merci a tous de me depanner
A voir également:

6 réponses

Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 161
8 mars 2009 à 11:53
Rends toi dans program files,supprime le dossier d'installation de avg qui reste,telecharge ccleaner,dans outils,vois si avg est encore visible,et desinstalle le si c le cas.avec les antivirus,apres leur desinstallation faut redemarrer pour pouvoir installer un nouveau antivirus généralement.
0
hirondelle32
8 mars 2009 à 11:59
bonjour et merci j'ai trouve avg et je l'ai desinstaler encore merci et bon dimanche a bientot je me depeche car je ne suis pas protege a+
0
Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 161
8 mars 2009 à 11:59
Bonne journée :)
0
hirondelle32 > Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010
8 mars 2009 à 12:29
re sa ne marche toujour pas me marque toujours avg8 et retour ajouter ou supprime les prgrames et je ne voie pas avg merci pour ton aide
0
hirondelle 32 > Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010
8 mars 2009 à 14:40
qui peut m'aider je ne peut pas desintale avg de mon pc pour pouvoir instalet kaspersky me dit toujours supprimer avg et en plus je ne vois plus agv nul part program files c-cleaner ou est t'il?
0
Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 161
8 mars 2009 à 14:43
Télécharge Ccleaner et l'installer sur le bureau en refusant l'installation de la barre Yahoo.

• Fermer toutes les applications
• Lancer CCLeaner
S'il n'est pas en Français cliquer sur Options, Setting, Language
et sélectionner Français
• cocher dans le menu Nettoyeur - onglet Windows :
Internet Explorer: Fichiers Internet Temporaires, Cookies
• Système: Vider la Poubelle, Fichiers Temporaires, Presse-papiers
• Avancé: Vieilles données du Prefetch
• Décocher dans le menu Options - sous-menu Avancé :
Effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de Windows, plus vieux que 48 heures
• Cocher dans le menu Nettoyeur - onglet Applications : Internet: Sun Java
• Cocher , si cela est possible, dans le menu Nettoyeur - onglet Applications :
Firefox/Mozilla: Cache Internet, Cookies
• Click sur Analyse
• Click sur le bouton Lancer le nettoyage dans le menu Nettoyeur.
• Click sur Registre
• Sélectionner tout
• Click sur Chercher des erreurs (En bas)

Une fois le scan terminé sélectionner tout
• Click sur Réparer les erreurs sélectionnées

0
hirondelle32
8 mars 2009 à 22:16
merci marylin.manson j'ai reussi a instale kaspersky mais j'ai du reinstaler avg et il faut le desintaler en suivant encore merci a toi a bientot a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 22:27
salut pour desinstaller avg vas ici et prends le premier si tu as xp 32bits ou le 2eme si tu as xp 64 bits...

http://www.avg.com/fr.36
0
hirondelle32
9 mars 2009 à 20:40
merci toadangel j'ai reinstaler avg et le l'ai desintaler en suivant et j'ai pus instaler mon anti virus merci pour tes info a+
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 00:38
salut

de rien ce fut un palisir..

;)
0