Comment supprimer des virus spyware ?

Fermé
hélène - 26 nov. 2004 à 10:01
 bilou - 5 mai 2010 à 21:39
Je n'arrive + à ouvrir ma messagerie suite à des virus spyware, comment les supprimer ? merci de me répondre
Hélène
A voir également:

27 réponses

tu avais deja un antivirus
0
salu je sui felix kindoh j'ai un veritable probleme sur mon pc.a chaque fois que je lance une page d'internet explorer il y a un programme qui s'affiche "pest - patrol alert" j'ai du mal a l'enlevé ce qui ralenti le systeme de l'ordinateur.vraimen aider moi a le suprimer definitivemen pour que mon ordinateur retrouve sa rapidité je vous precise que j'ai un ordinateur p III de marque IBM
0
marie-ange25
23 juin 2008 à 09:42
Salut tout le monde!!!
j'ai un prob, j'ai attraper des spyware, mais je n'arrive pas a les supprimer j'ai tout essayer, mais pas moyen.
pouvait-vous m'aider slvp!!!
je vous remercie d'avance
0
sk45 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 41
8 oct. 2008 à 17:58
bjr a tous
voila mon probleme g eu un spyware je ne me rapelle pu du nom
et chaque minute un petit ecran avec une croix rouge apparait en disant

your computer is infected!
windows has detected spyware infection!
it is recommended to use special antispyware tools to pervent data loss.windows will now download and install the most up-to-date antispyware for you

click here to protect your computer from spyware !



svp pouvez vous me dire la solucion en sachant ke g telecharger spybot search & destroy g fai un analyse et je nai pa reussit a supp les fichier infecter
svp reponder moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Spybot utilise teatimer et permet la surveillance de vos fichiers ... et laisse passer beaucoup de spyward !!!!!!!!!!!

Le meilleur c'est spysweeper le premier venue, pour naviguer en toute securité ... mais faut laché un peut d'argent, c'est normal ! Et pour un service aussi rentable que lui je vous le conseille à tous ... maintenant il fait même dans les antivirus

BIG UP
0
ad ware est un bon programme ... les autres c'est que du marketing, et vous verrez des gens qui iront toujours sur les forum pour faire la pub pour leur merde... faite attention

UN CONSEIL SPY SWEEPER
0
nico54 Messages postés 962 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2005 115
26 nov. 2004 à 11:04
Re !
As tu bien fais les scans avec TOUT les logiciels ( ad-aware , spybot, a²free) RESTAURATION SYSTEME DESACTIVEE( demarrer/programmes/accessoires/outils systemes/desactive la restauration systeme.
(La restauration systeme ne t'interesse que si tu es sous millenium ou xp)et en MODE SANS ECHEC (tu redémares ton pc et tu tapotes sur la touche f8 ou f5)
Pour les antivirus, si tu veux investir dans un payant, il y a norton, mcafeevirusscan, bit defender8....
Il existe aussi de trés bons antivirus gratuits:
Avast par exemple :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/antivirus/fiches/25899.html
-1