Firmware 1.31 So speaky PVR IT

Fermé
lenzo - 5 mars 2009 à 10:52
hervesagittaire Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2024 - 26 mars 2014 à 10:10
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un a deja fait la mise a jour du firmware vers le 1.31?
Si oui y a-til quelque chose de neuf a quoi sert-il car j'ai chercher sur le net et je n'ai trouvé aucune info sur ce firmware, sur ce qu'il fait et a quoi il sert, meme pas chez dane-elec.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

je viens de la faire sans problème
selon dane-elec voilà ce qu'elle fait :


* Meilleure gestion des ressources
* Futures mises à jour plus faciles (sous-menu ajouté dans les paramètres SYSTEME)
* Davantage d’information systèmes disponibles dans le menu SYSTEME (menu sys.info)
* Menu REC LIST ajouté, pour accès direct aux fichiers enregistrés
* Langues ajoutées pour l’interface, nous disposons désormais de : Anglais, Français, Espagnol, Italien, Allemand, Hollandais, Russe, Portugais, Turc, Danois, Polonais


Bien a toi
0
hervesagittaire Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2024
26 mars 2014 à 10:10
Treponema, bonjour
Comment fait-on la mise à jour du firmwire j'ai le dernier pour le dane-elec so speaky black diamond 1.5 To mais je ne sais pas comment faire et ce n'est expliqué nulle part. D'avance merci
0