|
|
|
|
Ba ya pa 36 solution, je recherche pareille est ce qui faut fair c'est rechercher sur google des casting pour avoir un max de chance d'etre prise il faut mieu fair du théatre. mais bon sa tombe pas du ciel moi ca fait une dizaine de mois que j'aisaille et toujours rien alors faut vraiment tout fair pour y arriver. |
Bonjour
|
Bonjour je m'appelle alvin j'ai 17 ans je cherche des casting dans la régions de la basse-normandie ou a paris pour etre acteur .Aidez moi s'ils vous plait c un reve ke j'ai depui des annéés et c'est le seul qui c'est jamais enlevé de ma tete j'ai la motive a fond et je sui pret a tou pour y ariver . si vous conaisé des agent parler leur de moi svp merci. |
Bonjour
|
Premierement faire du théatre n'aide pas à devenir Acteur ou Actrice, tout simplement parce que le théatre et le cinéma sont deux choses totalement différent, donc faut arreter de dire : Faire du théatre c'est mieux!
|
Faut etre lucide, vous ne trouverez pas de casting en restant derière l'ordi, va faire un book, créer un book virtuel avec book.fr, procure toi les adresses de maisons de production, envoie ton book, inscris toi dans une agence de maquinat, pour l'agent et etre en agence je sais pas si ca vaut le coup si tu n'as aucune expérience professionelles, et ce n'est pas donné un agent.
|