rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[MSN] msn erreur 80072ee7

Posté par vischnu, le dimanche 21 novembre 2004 à 15:10:32
salut à tous
j'ai téléchargé msn7 et msn plus beta, j'ai pu m'en servir 2 jours et là je peux plus me connecter. le message d'erreur suivant apparait : 80072ee7 et me refuse la connexion au serveur... merci de m'aider.
Vischnu
Répondre à vischnu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
charlotte, le mercredi 9 mars 2005 à 21:21:33
j'ai téléchargé msn messenger 7(beta) et depuis cela je n'arrive plus a me connecter une fenêtre s'ouvre pour m'annoncer que c'est a cause de l'erreur 80072ee7...Que dois-je faire??
aidez-moi s'il vous plait!
cha
Répondre à charlotte

22

• 1
aurélie, le jeudi 31 mars 2005 à 14:55:36
pour celà il faut voire où vous l'avez installé (dans quel repertoir) si ses dans ligiciel driver vous devez desinstallé msn 7 (beta) et le réinstallé !!!!
Répondre à aurélie

207

• Ce message vous semble utile, votez !
msn, le lundi 6 juin 2005 à 20:02:01
Répondre à msn

7

• Ce message vous semble utile, votez !
Paul-Hewson, le jeudi 10 mars 2005 à 10:40:48
Hophop Coucou,

http://www.msn-problems.com/solve-msn-messenger-problem/sign­-in/msn-7/msn-messenger-sign-in-80072ee7.php

Problème de Firewall ou de Proxy.. voir service Msn down carrément :)

Noté qu'il est recommandé d'utiliser Msn 6.2 pour avoir plus de chance de se connecter et non la Béta 7 !!! For The First Time I Feel Love
Répondre à Paul-Hewson

11

• 1
Paul-Hewson, le samedi 12 mars 2005 à 19:16:03
J'ai déjà répondu.

Vérifiez vos firewall/proxy qui peuvent bloquer la connexion.

Sinon essayé avec Msn 6.2 .. si la 7 est encore en version béta c'est pas pour rien !!!

Faut savoir être patient des fois :) For The First Time I Feel Love
Répondre à Paul-Hewson
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN Fix 1.673MSN Fix - Ce petit programme permet de supprimer les infections qui se propagent depuis quelques temps par le biais des logiciels de...Catégorie: Sécurité
Plus de logiciels gratuits sur « [MSN] msn erreur 80072ee7 »