Question de sécurité

Fermé
remy - 28 févr. 2009 à 13:02
 NaS2S - 28 févr. 2009 à 13:07
Bonjour,

je voudrais savoir le peer to Peer s'ingnifie bien télécharger sur emul ou limewire ??? Mais est-ce que le téléchargement sur des server complètement légal comme sur mégaupload est autoré( par la loie)?.
De plus si sur des site nommé a la fin avec free.fr ( par exemple http:// ...........free.fr est-ce que cela confirme que les téléchargement sont légal et gratuit?

De plus est-ce que la loi en France sur LE téléchargement s'applique sur des serveur étranges.
je demande ceci car je télécharge très rarement , mais sur des sites marque en freee. fr et sur des servers étranger mais sécurisé et légale par rapport à leur pays ( je me suis renseigné).
Donc pouvez vous me dire si ce genre de téléchargement est illégale et si je pas des risques .

Question de prudence envers le téléchargement.
Merci beaucoup de votre réponse.

Ps: Je ne télécharge pas sur des logiciels peer to peer. tel emul ou limewire. Parole d'utilisateur soucieux envers la loie Mais je préfère demander au lieu de faire des faire des bêtises.

1 réponse

Bonjour,

Le téléchargment Sur MEGAUPLOAD ... Dépend

C'est Légal Si le Logiciel Est Gratuit ...
C'est Illégal Si Le Logiciel Est Payant ...
Enfin c'est pareil Que pour emule et compagnie ...
Car il heberge des fichier c'est pareil pour ...free.fr il heberge des fichier illégal alors les télécharger est illégale ...
0