Erreur 80048823

Fermé
1000baisers - 27 févr. 2009 à 22:41
flowerpower1962 Messages postés 1518 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 - 28 févr. 2009 à 11:12
Bonjour,

Voici deux jours que j'essaye de me connecter à mon msn hotmail et à mon windows live mais rien ne marche

Quand j'essaye de me connecter a MSN Messenger ou Windows live Messenger je reçois le message d’erreur suivant :

"MSN Messenger n’a pas pu vous connecter car votre mot de passe ou votre adresse de messagerie est incorrect. Si vous avez oublie votre mot de passe, cliquez sur ‘Mot de passe oublié’.
En bas de la fenêtre principale de Messenger, vous voyez le code d’erreur : 80048823.
‘Windows live Messenger n’a pas été en mesure de vous connecter car votre adresse de messagerie ou votre mot de passe est incorrect. Si vous avez oublie votre mot de passe, cliquez sur ‘Mot de passe oublié’
En bas de la fenêtre principale de Messenger, vous voyez le code d’erreur : 80048823.

Ce problème survient quand une ou plusieurs des possibilités se vérifient :
- Vous avez entré un mot de passe incorrect plus de 10 fois et votre compte a été bloqué.
- Votre compte de messagerie a été piraté et est bloqué par un utilisateur mal intentionné qui a entré un mot de passe erroné trop de fois.

J'ai pris contact avec le centre d'aide de MSN pour m'aider et j'attends toujours la réponse. Quelqu'un peux me dire combien de temps cela va t il prendre ?
Merci de m'aider
Bises

1 réponse

flowerpower1962 Messages postés 1518 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 278
28 févr. 2009 à 11:12
tout est ecris dans la reponse de windows : ton adresse de messagerie ou ton mot de passe ne sont pas bons !!!!
0