Envoi message impossible avec Outlook express

Résolu/Fermé
chris1313 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009 - 27 févr. 2009 à 22:22
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 28 févr. 2009 à 22:01
Bonjour,

Je ne parviens pas à envoyer de message avec outlook express. toujours un message (ci-dessous) qui me parvient à chaque essai d'envoi. et pourtant le mot de passe est correct.
Quelqu'un peut-il me faire suivre un tuto pour une configuration précise des comptes de messagerie Outlook?

Merci

Christophe


"""""""""Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92"""""""""""""
A voir également:

8 réponses

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
27 févr. 2009 à 23:40
Bonjour,

Regarde également le lien ci-dessous:
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err4.htm

Smart
1
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
27 févr. 2009 à 23:02
0
chris1313 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009
27 févr. 2009 à 23:07
Je vois ça demain. Et si ça ne fonctionne tjrs pas, je te remercie évidemment pour cette réponse

Chris
0
Evenien Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009
27 févr. 2009 à 23:27
Bonsoir

au cours de la configuration de ton compte mail
lors de l'ajout de l'adress e-mail et du mot de passe modifie le signe @ par %
et regarde si ca va apporter quelque chose :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chris1313 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009
28 févr. 2009 à 09:54
Bonjour

J'irai dans cette direction si mon aide précédente n'est pas suffisante. Pour l'heure je dois m'absenter.

Merci Smart. bonne journée
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
28 févr. 2009 à 12:33
OK. Tiens-nous au courant

Smart
0
chris1313 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009
28 févr. 2009 à 21:13
Bonjour

A Pasthou et Smart, je dirai qu'il n'y a plus d'erreur. En fait, je suis sur l'ordi du neveu et j'ai trouvé que son adresse n'était plus "wanadoo", mais "orange", ce qui fait que les "pop et compagnie" étaient vexés (sourire)))))).
Je vous remercie pour votre aide sympathique

Jean claude
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
28 févr. 2009 à 22:01
Super. Je suis content pour toi

Smart
0