Toutes mes soluces (plus les votres)

Résolu/Fermé
kelkun2 Messages postés 164 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 - 27 févr. 2009 à 19:17
kelkun2 Messages postés 164 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 - 27 févr. 2009 à 21:54
Bonjour,
cé juste pour laisser tout le monde donner ses soluces sur ce topic (en plus des miennes)
Ecrivez moi sur ce topic pour des questions, des améliorations ,des soluces à proposer ,des remerciements ,des insultes (j'espère que ce ne sera pas le cas pour ce dernier...)
Je commence avec Star wars jedi knight 2:jedi outcast:
Code:
-Shift+²
-devmapall ou helpusobi 1
-Le code parmi cette liste:
NPC SPAWN X ou X est le personnage que vous désirez faire apparaitre ou X est:
atst bartender bespincop bespincop2 desann galak galak_mech glider gonk gran gran2 granboxer granshooter howler impcommander imperial impofficer impworker impworker2 impworker3 interrogator jan jedi
jedi2
jedif
jeditrainer
kyle
lando
luke
mark1
mark2
minemonster
monmothma
morgankatarn
mouse
prisoner
prisoner2
probe
protocol
protocol_imp
r2d2
r2d2_imp
r5d2
r5d2_imp
rebel
rebel2
reborn
rebornacrobat
rebornboss
rebornfencer
rebornforceuser
reelo
remote
rockettrooper
rodian
rodian2
seeker
sentry
shadowtrooper
shadowtrooper2
stcommander
stofficer
stofficeralt
stormpilot
stormtrooper
stormtrooper
stormtrooper2
swamptrooper
swamptrooper2
tavion
test
trandoshan
ugnaught
ugnaught2
weequay
weequay2
weequay3
weequay4
De plus, si vous faites NPC SPAWN X pape
puis CONTROL pape comme ca vous controlerez le personnage que vous avez fait apparaitre(attention si vous frappez au sabrolaser avec un jedi parfois ca quitte.pour recontroler kyle il suffit de mettre Control kyle.
pour l'insqtant ca ira je mettrai le reste plus tard

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 19:20
pourquoi faire un topic sur les jeux vidéo dans la section audio numérique?
0
kelkun2 Messages postés 164 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 65
27 févr. 2009 à 21:53
ouais désolé je me suis trompé mais bon je l'ai refait dans la section jeux vidéos sous un autre titre
0
kelkun2 Messages postés 164 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 65
27 févr. 2009 à 21:54
le titre cé toutes mes soluces (plus les votres)
0