SAINT ROW 2

Fermé
joogle Messages postés 281 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2011 - 27 févr. 2009 à 15:58
la-portosse95 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 - 9 févr. 2010 à 19:51
Bonjour, VOILA JE VIEN ICI JUSTE POUR DENONCER LA EMRDE QUEST CE JEU : saint row 2. DONC NE LACHETER PAS C UNE PURE DOBE DE CHEZ DOBE EXEMPLE LES PERSO SON DES PLAYMOBILE COUPER A LA HACHE ET LES VOITURE SE ROULE ENFIN SI ON PEU DIRE SA POUR SE TYPE DE CON DUITE NUL A CHIER DONC JE DISAI ELLE SE ROULE COMME DANS LE JEU DE VOITURE LEGO C UNE MERDE PAS POSSIBLE NE LACHETER PAS ET VIVE GTA IV mais ya trop pas photo celui qui vien contredir se que jai ecri et payer par VOLITION sinon achete toi des yeux bye all. et nik saint row !

A voir également:

2 réponses

Salut,
Tu dois sans doute être un gamin vu ton ortographe déplorable et ta connaissance poussée des legos et des playmobils.
Non saints row 2 n'est pas une merde, moins bien que gta mais pas une merde. Alors réfléchit de raconter n'importe quoi.

Bye
PS: Je ne suis pas payé par volition.
2
la-portosse95 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 1
9 févr. 2010 à 19:51
Salut
Tu a RAISSON Siko60 Gta 4 et Saint row son de très bon jeux tout les 2 et non saint row 2 n'est pas de la merde!
0