VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

SAMSUNG D980

complouf 2Messages postés 24 février 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 14 août 2010 à 01:14
Bonjour,
j'ai un samsung D980 je le connecte par fiche usb , mais je n'arrive pas a voir acces a mes fichiers !! un message me dit qu'il faut que je change mes parametres usb afin qu'il soit pris comme element se stockage!! je me sert du programme vendu avec "new pc studio "!! je pense qu'il est pris comme modem ! pouvez m'aider afin que je puisse voir mes fichiers
merci
Lire la suite 

SAMSUNG D980 »

6 réponses
Réponse
+8
moins plus
bonjour , bon j'ai trouvé la solution !!! pas assez curieux !!
panaladi - 6 avril 2009 à 09:03
Bonjour,
J'ai le meme probleme que vous , vous avez trouvé la solution!! Merci de m'indiquer cette solution :
Connexion de SGH-D980 sur PC et transfert de repertoire, photos, musique
Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Il faut aller dans "paramètres/connexion pc" sur ton téléphone... Pas sur le logiciel.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
va sur parametres/connexionpc ,et coche stokage de masse
Pfff :-( - 29 mai 2009 à 16:30
Hello
Ouin ouin ... alors tu as trouvé .. extra ! mais moi perso je ne trouve pas "# Va sur parametres/connexionpc ,et coche stokage de masse"
Mais il n'y a pas de menu connexion pc sour paramètre du téléphone ...
Roohh j'ai bien l'impression d'être nulllllllllllllllllllllllllllllllleeee
merci de m'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SALUT ALLER SUR TON TEL .ENTRER REGLAGE ET CHERCHER CONNEXIONS .ET CHANGER .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « SAMSUNG D980 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?