Foxpro 3 et XP

Fermé
Jean marc - 16 nov. 2004 à 10:41
 Jean marc - 17 nov. 2004 à 13:59
Bonjour

Dans certains cas lors du lancement d'une application développée avec Visual foxpro 3.0 sous window XP je reçois des messages :

"c:\windows\system32\autoexec.NT le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MSDOS ou Microsoft Windows" Fermer pour mettre fin à l'application.

OU AUTRE PROBLEME

"Insuffisant memory"

Dans les 2 cas le programme ne peut pas se lancer alors que la mémoire disponible est d'au moins 512mo et l'EXE du prog est de 3mo MAX

Dans l'attente d'un éclairage ....

Merci
A voir également:

4 réponses

Salut,

Ne peux tu pas passer sur une version plus récente ?

Comme VFP 8 ?
0
Effectivement j'ai fait quelques essais mais il m'a semblé qu'il y a des problèmes de migration entre mes prog en 3.0 vers le 8.

De plus le mise en place d'un framework est quasi obligatoire pour ces nouvelles versions de VFP et demande énormement de temps.

D'ailleurs si quelqu'un a développé un Framework light pour VFP 6 ou supérieur, je serais curieux d'y jeter un oeil pour pourquoi pas m'en inspirer.

Merci
0
Concernant les problèmes de migration, tu ne devrais pas avoir beaucoup de problèmes, même depuis une version 3.0

Vérifie simplement les TableUpdate (dont les paramètres ont changé) et les déclarations de tableaux. Ce sont les principaux problèmes.

Si ton application fonctionne uniquement avec des composants VFP, tu n'as pas besoin du framework, même en version 8. Fais attention toutefois à la procédure d'installation de ton soft, que tu devras refaire intégralement....
0
Ok
Merci pour les conseils !
0