Musique Jazzy, spectacle de Gad Elmaleh

Amy - 19 févr. 2009 à 11:55
 tbc - 29 avril 2013 à 10:57
Bonjour,
je cherche "désespérément" la musique qui commence et qui clot le spectacle de Gad Elmaleh "Papa est en haut". Pas celle où il danse la techtonique, mais cellle qui a un style un peu Jazzy et qui marque son entrée et sa sortie. J'espère que je suis claire xD
Voilà si quelqu'un aurait un lien pour la télécharger, ça serait super :)
Merci d'avance (j'espère que quelqu'un aura une solution à mon problème...)

3 réponses

ça ne serai pas the trammps- disco inferno ou madonna - music inferno ?
1
les musiques citées ci dessus concernent le spectacle diffusé sur TF1 en direct et non le spectacle dvd.
0
Si, c'est Music Inferno.
0
Josh Randall Messages postés 26504 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 2 614
20 févr. 2009 à 02:16
Salut Amy
Prince à fait une chanson dont la musique se rapproche de ça: Musicology
Peut-être que tu devrais regarder tu côté de James Brown qui a énormément influencé Prince sinon peut-être également du côté de </gras>Maceo Parker</gras>
0
Ah oui tu as raison, ça ressemble assez :) Je vais chercher vers ce que tu m'as dit.

Mais j'ai regardé sur le générique du spectacle de Gad Elmaleh, y'a trois morceaux : "Eighties Vibes", "Pumpin' keys" & "Funkalistic" d'Olivier Visconti, Stéphane Lozac'h et Olivier Essebag. Le souci c'est que je ne sais pas quel est le morceau qui m'intéresse et que je n'en trouve aucun sur Internet... Je pense que ça a été composé exprès pour le spectacle...
0
Josh Randall Messages postés 26504 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 2 614
22 févr. 2009 à 00:52
Salut
J'ai continué à chercher et je suis tombé sur le site internet d'Olivier Visconti. Il semblerait bien que ces musiques aient été composées exprès pour le spectacle
0
Oui mais pas moyen de la télécharger :( merci beaucoup d'avoir cherché en tous cas :)
0