Probleme nero

Fermé
khayfer Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2004 - 9 nov. 2004 à 15:28
 REAL Khayfer - 23 mars 2007 à 04:45
Bonjour à tous c mon premier post

mon probleme que je soumet à votre grande sagesse:
j'ai gravé un fichier iso avec nero, et lorsque j'installe mon jeu après pas de probleme mais une fois l'installation terminée lorsque je clique sur jouer, un message d'erreur apparait "cannot find CD, please re-insert the CD and click OK"

Je ne comprends pas, à la base c'éatait un fichier IMG que j'ai convertit en ISO. Avec le fichier IMG d'origine se trouvait un fichier sub et un ccd. Lorsque j'ai gravé j'ai laissé le nom de CD par defaut "NEW" est-ce la source du probleme?

Pouvez vous m'aider s'il vous plait
A voir également:

5 réponses

etant donné que c une copie la protection du logiciel est active. le seul moyen pour pouvoir demarrer ton jeu est de chercher sur internet le crack no cd de ton jeu. c un executable que tu met a la place de l'executable du jeu pour cracker le jeu mais c illégal
0
claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
9 nov. 2004 à 16:04
Bonjour Kayfer
Ton fichier étant un fichier iso tu ne dois pas en faire une simple copie sur cd mais tu dois utiliser la fonction "copie image" de néro.

Claude
0
Xano Messages postés 184 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2005
9 nov. 2004 à 16:10
Moi je dirais que tu devrais arreter eMule et Bittorent lol

---------------------------------------
| Can't sleep, forums will eat me |
0
lol c'était un jeu à graver avec clone ccd. Je ne sais pas si les conversions sont efficaces.Tu ferais mieux d'acheter le jeu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
REAL Khayfer
23 mars 2007 à 04:45
Je suis Khayfer. Je ne parle pas francais. Comme est-ce que tu pensee de le nom Khayfer? C'est moi!!!! Je pensee de le nom dans 1997. Je suis une madmoiselle. Le nom est de une fille. Que est-ce que tu fait employer mon nom?!?Je parle espagnol. Je parle anglais. C'est rien.
0