|
|
|
|
Bonjour,
Désolée si ma question ne doit pas être posée ici.
J'habite en Belgique et j'ai été voir Twilight au cinéma. Apparemment, en Belgique, la version est canadienne.
J'ai trouvé cette bande- d'annonce : http://www.youtube.com/watch?v=U8ZuxOVgN1g&feature=related
Il me semble que c'est la canadienne (dialogue que je n'aime pas).
Mais, le film que j'ai été voir n'a pas exactement les même voix et les dialogues sont différents.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
PS : j'ai été au cinéma à Tournai.
Coucouuu pour répondre a ta question ..
|
Non, la bande annonce que tu as trouvée est la version française celle que l'on a vu au cinéma. Moi j'ai vu la version canadienne chez une amie au Canada et les voix sont mille fois mieux et il y a beaucoup plus d'émotion partagée avec le public. Je viens d'acheter le film en Belgique et je t'assure qu'il m'a franchement déçu les dialogues sont nulles et les doubleurs ne font passer aucune émotion. |
Répondre à morgane
|
J'avais Télécharger le Film sur Mon Ordi. Et c'était la Version Canadienne. Je ne le savait aps je les regarder avant qu'il sorte au Cinéma en France (J'ai Compter je L'est Vus 23 fois ^^). Puis j'ai vu que c'était pas les meme voies quand il passé la Bande Annonces à la Télé. J'ai acheter le Dvd et les Regarder et j'ai remarquer que C'était pas les Memes Tonalité de Voie. En Français le Voie D'Edouard et Calme, Douce... que en Canadienne elle est moin. Cela ma beaucoup changer et j'ai du mal à mis faire car ce n'est aps les Memes Dialogue Non Plus. J'peux faire Comment pour Bien Mis habituer ?! ^^
|
Je sait pas si ta Remarqué, Mais dans la Scène du Baseball...
|
Répondre à morgane
|
Je trouve aussi que la VC et beaucoup mieux que la VF mais bon je l'aime aussi et puis les paroles ne sont pas "pourris". C'est que, aussi de mon point de vue, les diagoles sont mieux dans la VC que dans la VF malgré que je trouve que quelques petites paroles de la VF sont mieux même si j'adore toute les paroles de la VC, mais il y a deux moment que je n'aime pas trop trop...dans la VF c'est quand Edward dis à Bella dans sa chambre "tu n'aurais jamais du dire ça" il dis juste après "tu vas devoir t'accrocher SpiderMonkey" ou un truc dans le genre et dans la scène de baseball où Emett attrape la ball et que Rosalie dis "Mon MonkeyMan" ou encore quelque chose dans le genre lol je ne déteste pas mais bon...c'est mieux dans la VC c'est plus mignon je trouve "Tu vas devoir t'accrocher mon ptit singe" :) Mais dans la VF certaines paroles sont plus simple défois on comprend mieux (même si dans mon cas je comprend tout le film lol) mais c'est juste quelque chose de pointieux rien d'autre et je ne critique en aucun cas la VC pour ça.
|