Problème battlefield 2142

Fermé
P4NZ3R Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 - 11 févr. 2009 à 17:27
P4NZ3R Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 - 11 févr. 2009 à 18:54
Bonjour,
je vous écris car j'ai un problème avec le jeu battlefield 2142
mon jeu est une version original non cracké achété en magazin(je tiens a le préciser)
voila mon problème au lancement du jeu l'ordinateur m'affiche un message d'érreur comme quoi il faut que j'insère le CD d'instalation dans le lecteur le problème c'est que lejeu est dans le lecteur, je ne peux donc pas lancer le jeu
après plusieurs heure je n'ai toujours pas truver comment résoudre le problème et je m'en remet a vos conseil
(je suis sous vista grosse erreur je sais xD)

8 réponses

lu ton lecteur cd fonction til avec d'autre jeux????????????????
0
le probleme vient soi du lecteur ou du cd
0
P4NZ3R Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009
11 févr. 2009 à 17:34
ui mon lecteur CD marche très bien enfin je crois c'est pour ca que je ne comprend pas j'ai instalé et d'instalé le jeu plusieurs fois sans succès :(
0
oui mes marche til avec d'autre jeux si cest le qua cest que ton cd de bff 2142 ne fonction pas

ps: je connait se jeux en longt et entravers sa fait un bey que je game dessu


sinon teste ton cd sur une autre machin
0
a tu une erreur quand tu install le jeux..
0
P4NZ3R Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009
11 févr. 2009 à 17:45
ui a propos de direct X il ne veut pas installer direct X 9.0c car il dit que j'ai une version antérieur alors que j'ai direst X 10.0
0
pour vista cest dircet x 10


a je vois ton probleme je vient de regarder derriere mon boitier du jeux et la je voi juste windows xp

donc il est pas compactible vista desoler
0
a moin quil existe un crack ou patch mes sa metonerai je croi que jai un college qui jai dessu mes avec linux.......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
P4NZ3R Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009
11 févr. 2009 à 17:59
si puisque avant qu'il plante et m'afiche ce message d'erreur j'ai réussi a jouer puis je me suis arrété et quand j'ai voulu relancer le jeu c'est la qu'il a commencer a m'afficher le message comme quoi il faut que j'insère le cd d'intalation dans le lecteur
0
bon bas sinon met a jour tes pilote ,driver ext ,via se site
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29


et install tou les patch pour se jeux si tu a l extention noter strike ya un ordre a respecter....
0
sinon si tu a mi ton pc a jour et que tu na pas de probleme de lecteur cd cest que sa vient du cd bf 2142 donc essaye le sur un autre pc ou sinon va a ton magazin pour un echange avec le ticker..........

mes la si il veule bien le reprendre .....
0
P4NZ3R Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009
11 févr. 2009 à 18:07
jsutement c'est après avoir instalé le patch 1.5 qu'il a planté docn peux etre cela viens de la?
0
a ok i je ne pense pas que sa vient de la mes mes bon je te fil un tuto je revien je regarde
0
voici le tuto pour installer les poatch le mieux tu les prend sur le site officiel de ea game je te donne le lien:
cest en bas de la page :

https://www.ea.com/fr-fr

tuto:

instalation
1.20
extention noter strique
1.25
1.40
1.50
0
P4NZ3R Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009
11 févr. 2009 à 18:22
tu es sur que le téléchargement de tout les patch est nécéssaire?
0
re pour moi cest nécéssaire car jai lextention du jeux noter strike...

mes cest mieux d'installer tou les patch sinon prend juste le dernier patch si ta pas l'extention et essaye ...
0
P4NZ3R Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009
11 févr. 2009 à 18:54
même si ca n'a aboutie rien merci de tes conseil ca fait plaisir de tomber sur des gens comme toi :)
merci quand meme^^
0