Encoder video camescope cassette

Fermé
tonyjaa313 Messages postés 136 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010 - 11 févr. 2009 à 15:57
 alain5 - 1 nov. 2009 à 21:47
Bonjour,a tous a et toutes.
alors en fait, je voudrai recuperer mes films pris avec mon camescope cassettes, mais je ne sais pas quel logiciel choisir.
merci demindiquer, selon vos eperience , quel logiciel pourrai le mieux convenir.
merci davance

A voir également:

3 réponses

jordan07 Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009
11 févr. 2009 à 15:59
moi j'ai pinnacle studio 12
0
iryjob Messages postés 407 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2018 80
11 févr. 2009 à 16:00
il y a Adobe première pour une montage complexe et complete. Sinon Pinnacle studio est simple et fait des miracles.


:-)
0
il faut savoir que toutes les caméras hi8 ne lisent pas les cassettes tout à fait de la même façon et que c'est une chance de trouver la bonne caméra hi8 qui lira bien les votre sans aucun parasite...,(tout dépend de la valeur que vous accordez à votre patrimoine familial que représentent vos cassettes) ... le plus simple rapide et finalement économique si on calcul les heures de temps perdues à chercher une caméra puis à réussir à faire du transfert avec un bon ordinateur (la vidéo est ce qui prend le plus de temps à faire)...tout en étant assuré de la qualité maximale, c'est quand même finalement de le faire faire ou bien à la limite de louer une caméra hi8 (par exemple chez tresorvideo c'est 50euros) si vous habitez la région, sinon ils font aussi le transfert à partir de 12e ...et votre commande peut prête en deux jours...!
0