Formulaire

Fermé
Noano - 10 févr. 2009 à 10:18
 Noano - 10 févr. 2009 à 11:25
Bonjour,

J'espère qu'ici quelqu'un pourra m'aider car je commence à désespérer voici mon problème :

J'ai créée mon site internet avec Toweb (je n'y connais rien en language html, php etc...) mais voilà j'ai souhaité y ajouter un formulaire pour les demandes de devis jusque là pas de soucis c'est hyper facile avec Toweb mais voilà les problèmes ont commencé à savoir je n'arrive pas à recevoir les données de ce formulaire sur mon mail.... j'ai contacté mon hébergeur OVH pour avoir de l'aide il semblerait que ce ne soit pas à eux de m'aider (de plus j'ai vraiment du mal à comprendre ce qu'ils m'expliquent (cf message ci-dessous) et quand je contacte Toweb ils me répondent que c'est à mon hébergeur de résoudre le problème....
Bref je tourne en rond depuis une semaine donc si quelqu'un ici peut m'aider ce sera avec grand plaisir...
J'ai fait toutes les recherches possibles sur le net mais je suis totalement perdue.....

Voici la réponse de mon hébergeur (pour moi c du chinois)

***********************************************
Bonjour,

Vous n'utilisez pas la bonne fonction, c'est un mailto ce n'est pas un envoi par la fonction php.

Merci


Cordialement Nicolas,

http://travaux.ovh.net

>
> ou dois-je mettre se script et sur quelle adresse URL?
>
> > Je crois que c'est sa.
> >
> > http://www.formation-sst-pas.fr/contact/index.html
> >

> > > Bonjour,
> > >
> > > Vous n'avez pas utilise ce script, vous pouvez me fournir l'url exact pour l'utilisation de ce script ?
> > >
> > > Merci
> > >
> > > Cordialement Nicolas,

> > > >
> > > > Merci mais non cela ne fonctionne pas...
> > > >
> > > >
> > > > > Bonjour,
> > > > >
> > > > > Pouvez-vous tester le script ci-dessous et me dire si cela fonctionne:
> > > > >
> > > > > <?php $email="votrenom@votresite.com";
> > > > >
> > > > > $sujet="test";
> > > > >
> > > > > $message="ceci est un test\n";
> > > > >
> > > > > $headers="From: votrenom@votresite.com\n";
> > > > >
> > > > > mail($email,$sujet,$message,$headers); ?>
> > > > >
> > > > > En remplacant l'adresse mail par la votre.
> > > > >
> > > > >
> > > > > Cordialement Nicolas,
*********************************************
Je ne sais pas ce qu'il faut comme info supplémentaire donc si besoin d'autres infos merci de me le faire savoir

Merci d'avance

Noano

1 réponse

Salut,

Ton script php est une faille de sécurité qui permet au premier pekin d'envoyer des 100aine de millier de spam et chez ovh, il y a un script qui surveille ça, et qui aura vite fait de désactiver ta fonction mail pour tout ton compte.

cherche sur google "script php envoi mail sécurisé"
0
Merci pour ta réponse, je comprends mais voilà ne connaissant pas trop les languages informatiques je n'arrive toujours pas à m'en sortir
0