Hebergeur JustHost

Fermé
paml - 9 févr. 2009 à 20:36
 Hugues - 2 oct. 2011 à 07:04
Bonjour,
Je viens de trouver un hébergeur qui propose un espace disque et trafic illimité JustHost et je voudrais savoir s'il est trés bien , il y a un autre HostGator mais les offres que propose JustHost me paraissent mieux.

Merci d'avance de m'eclaircir la situation.

5 réponses

paml arrête de dire n'importe quoi, je suis hébergé chez eux depuis plus d'un ans maintenant, aucun problème (contrairement à ce que j'ai connu avec des pseudos "hébergements de confiance" comme 1&1, OVH).

désolé de remonter le topic,
9
Vas y n'hésites pas un bon hebergeur par expérience. Bien sure si tu connais un peu d'anglais :)
1
chris-2009 Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 7
10 févr. 2009 à 08:14
Enfin moi ça me ferai peur un hébergeur qui t'offre tout en illimité pour seulement 5$ par mois, il va falloir que l'on m'explique comment ils font ^^
0
paml > chris-2009 Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009
10 févr. 2009 à 11:11
oui c'est ce qui me fait peur aussi .
0
chris-2009 Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 7 > paml
10 févr. 2009 à 11:59
Ben c'est surtout impossible, c'est purement commercial
0
paml > chris-2009 Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009
10 févr. 2009 à 12:04
oui, mais tu veux me dire qu'ils vont m'arnaquer ?
0
chris-2009 Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 7 > paml
10 févr. 2009 à 12:33
Non j'ai pas dit ça attention, le problème est qu'ils remplissent les serveurs au taqué et que souvent les sites sont très lent voir inaccessible à certaines périodes de la journée
0
Ce n'est pas moi le Webmaster mais plutôt Simon, ce que j'ai fait c'est que j'ai utilisé la fonction "copy link location" (un addon que j'ai avec firefox) depuis mon navigateur du poste de Simon plus haut pour copier les liens vers justhost et hostgator.
personnellement je ne vois pas du mal du fait qu'il fasse de la pub pour son site ni pour ces 2 hébergeurs. Je reproche plutôt plus les gens qui font de la pub pour des hébergeurs merdique et voleurs.

Salut
0
Je sais que c'est toi simon et je n'ai pas dis qu'il y avait du mal a faire de la pub , mais dire qu'il y a une reduction de 25% là c'est pas ...
Et puis d'aprés ce que je crois bande passante et espace disque illimité a plutôt l'air d'être une arnaque je prefere prendre un hebergement digne de confiance dont on parle sur le web (du genre 1&1) et heberger mes fichiers sur megaupload que de me faire peter 60€ comme ca.
Merci quand meme et a+ je prend mon hebergement demain.
0
J'ai essayé Justhost et suis très mécontent :
D'une part la performance est moyenne (j'ai mis un monitoring sur mon site qui m'a envoyé de mauvais rapports).
D'autre part le prix, en dessous des autres, n'est valable que la 1ère année. Les années suivantes c'est bien plus cher, d'autant qu'il n'y a pas d'option pour arrêter son abonnement dans le backoffice, Il faut demander poliment l'arrêt du compte par courriel (en anglais).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kind-david Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 2
9 févr. 2009 à 20:39
Moi jte conseil http://hostse.com
Regarde ce que ça donne http://0k3y.xl.cx/
Tchuss
-5