Demande de supresion de code pour le controld

Fermé
loulou - 8 févr. 2009 à 17:34
 loulou - 8 févr. 2009 à 18:34
Bonjour, j'ai donc internetn et jai un souci con je veux comander surt internet je ne peux pas pour causse om me demande un code parental que je nai pas ou que j'ai oublier sa dois etres sa je pense donc je vien par se message s'avoir si une personne peux me laisser des astuce ou allez pour faire sauter ce code du contrel parental de la livebox je vous remerci a vous tous qui va repondre a se massage.
cordialement a vous tous les internote

2 réponses

diabolo162 Messages postés 1002 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2018 29
8 févr. 2009 à 17:37
slt

ben demande à tes parents ??ils te le donneront!!!
0
si tu na que sa a faire la dessus deja il faux s'avoir a qui tu parle avent de dire des chosse qui ne resemble a rien rigolot que tu et jai 45 ans et toi tu me parle comme sa sacrer jeune va rien voir
0
oe ok pas de souci mes si on dois dire notre age a chaque fois con va sur des forum ou on va alors si le forum ne veule pas voir des adolecent dessus a eu de trouver un solution a se probleme ok donc si tu a une solution pour suprimer le code parental de la livebox va si donne .
cordialement
pour moi va si je p
0
diabolo162 Messages postés 1002 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2018 29
8 févr. 2009 à 18:30
dsl la prochaine fois mentionne ton age!!!!!il y a beaucoup d'adolescents qui demandent de faire sauter le code parental!!!
alors c'est presque devenu une reponse automatique
0