Recherches de solution

Fermé
ERIC 33 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 - 8 févr. 2009 à 10:51
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2009 à 11:31
Bonjour,messieurs mesdames j ai deplace par erreur des fichiers que je n aurais pas du du disque c vers le e depuis emule ne fonctionne plus je n arrive plus a avoir les serveurs et je n ai plus le liens pour telecharger depuis emule island enfin ma derniere question est comment configurer emule afin de ne plus etre en lowid ma configuration vista et modem 3302 fast neuf telecom je vous remercis tous par avance pour vos conseils et solution amicalement

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 10:56
Salut,

1) j ai deplace par erreur des fichiers que je n aurais pas du du disque c vers le e
Rien qu'a voir ça, si tu as fait la connerie, tu essaies de la réparer toi-même.

2) Ce message a déjà été posté, alors, cherche !

@++
0
ERIC 33 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009
8 févr. 2009 à 11:28
merci mais ta reponse ne m aide pas car malheureusement si je pose cette question c est que je n arrive pas a retrouver la solution alors desole si je t ennuis merci quand meme
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 11:31
De toute façon, le moteur de recherche ne trouve plus rien. Tu es excusé

Mais je ne saurais pas répondre à ta question.
0