| Répondre à Willou57 | Mmmmh superbe config !!
en extreme y doit pulser !!! stylé...
purée chuis dégouté sur gta y a meme pas d'anticrénelage et de syncro verticale !!!
sur mon 46 pouces en hd (1920*1080)
ca reste assez moyen (textures et détails élevés)
ca craint !!!!!
a quoi tu joues ?
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,
Mais il ne faut jamais oublier qu'ils le sont . Répondre à qwerty- |
| Dommage que tu n’as pas installé vista x64 intégral pour avoir l API DX 10
Avec ta machine tu peux faire tourner tes jeux sur un 40 pouce sans problème tu a un quad SLI
Mais belle configuration
mieux vaut une explication pedogogique qu une insulte Répondre à blasteurjeje | Ouais mais vista est pourri,
rien que la beta de Win seven est plus stable que vista!
ils ont abandonné la programmation de cette daube !
on aura DX10 avec seven et enfin un OS stable comme XP !
Mais il ne faut jamais oublier qu'ils le sont . Répondre à qwerty- | 12 Nalkahn, le 31 mar 2009 à 05:11:34Les betas de Seven ne sont pas plus stable que Vista. Mais il est vrai que Seven est moins lourd et plus réactif que Vista.
Vista a eu un démarrage difficile parce qu'il proposait une architecture nouvelle tout en essayant de garder la compatibilité avec XP. Le système a été corrigé depuis et fonctionne maintenant très bien, par contre on voit toujours les pseudo-avis de ceux qui se contente de recopier les avis périmés qu'ils ont lu ailleurs :( Répondre à Nalkahn |
|
|
| Ta config est super, mais je comprend pas pourquoi tu a acheter 2 écran de "merde" (j'ai mis de guillemets, ils sont a peu prés bien mais par rapport a ta config, pas bien), alors que moi a ta place, j'aurais pris un 24 pouces avec définition 1980x1200, plus un tuner TNT, comme sa tu aurais tout fait avec ton PC.
Il paraît qu'une femme que vous faites rire a déjà un pied dans votre lit: c'est risible, non? Répondre à Grand pilote | Ouais ou comme moi, un 46 pouces HD en 1920*1080 c'est top pour les jeux !!!!!
Mais il ne faut jamais oublier qu'ils le sont . Répondre à qwerty- | Oui, mais pour faire du traitement de text, pas top^^
J'ai jamais essayer un jeu sur trés grand écran, franchement j'ai un 22 pouces, et pour les jeux c'est top (bien sur si j'aurais pu, j'aurais pris un 24 pouces, mais pas plus.
Tu est a combien de mettre de ton écran 46 pouces?
Il paraît qu'une femme que vous faites rire a déjà un pied dans votre lit: c'est risible, non? Répondre à Grand pilote | A 2 metres, 2 metres et demie.
c'est dans le salon, chuis sur le canapé...
l'ordi est la plateforme, tout passe par lui, films, jeux, télé, radio, musique, jeux
Mais il ne faut jamais oublier qu'ils le sont . Répondre à qwerty- | Moi aussi, c'est pareil que toi a part que j'ai un écran 22 pouce. Mais si tu joue a call of duty 4, et que tu bouge la souris un peut trop vite, sa fait pas mal au yeux???
Je parie que tu a un homme cinema? fait moi rêver, combien de watt?
Il paraît qu'une femme que vous faites rire a déjà un pied dans votre lit: c'est risible, non? Répondre à Grand pilote | Nan j'ai pas de home cinema j'ai mieux;
un ampli harman cardon
et 4 bafles
le son est en hi fi c'est le top, beaucoup plus de pureté et de profondeur,
pas besoin de caisson de basses, le rendu est bien meilleur que du home cinema...
Mais il ne faut jamais oublier qu'ils le sont . Répondre à qwerty- | Ok, tu me fait rêver, euh, toute ton installation sa doit couter environ 10 000€ non?
Il paraît qu'une femme que vous faites rire a déjà un pied dans votre lit: c'est risible, non? Répondre à Grand pilote | Les baffles 900€
ampli 600
l'ecran 1200
la tour 1600.
ca fait 4300€
dépensé mais l'ampli et les baffles ils ont deja trois ans et c'est du matos qui dure une vie entière...
Mais il ne faut jamais oublier qu'ils le sont . Répondre à qwerty- | Avec le pc et l'écran plat, je comptais.
Il paraît qu'une femme que vous faites rire a déjà un pied dans votre lit: c'est risible, non? Répondre à Grand pilote |
|
|
|
|
|
|
|
|
|