Problème de transfert (kodak EasyShare C713)

Fermé
Marie-Ève710 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 - 4 févr. 2009 à 23:33
 pele - 8 juin 2010 à 21:11
Bonjour,
Depuis quelques temps, je ne réussis plus à transférer mes photos de l'appareil à l'ordinateur.

J'ai bien installé le logiciel et j'ai même déjà réussis à transférer des photos à quelques reprises. Pourtant, maintenant, lorsque j'essaie de connecter mon appareil à l'aide du câble USB et que j'allume l'appareil, une fenêtre s'ouvre portant le message suivant:

"Impossible d'obtenir les informations relatives au périphérique"

Est-ce que quelqu'un serait en mesure de m'aider?

Je vous remercie d'avance pour l'aide =)
A voir également:

3 réponses

kodak's tech Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009
15 févr. 2009 à 19:43
Bonjour marie eve

Auriez vous installer le logiciel easyshare ?
Celui-ci permettra d'installer les drivers de votre appareil photo sur votre ordinateur et vous permettras de transférer, classifier,imprimer ... vos photos.
vous pourrez trouver ce logiciel a l'adresse suivante : http://wwwfr.kodak.com/global/fr/service/downloads/dln_ekn026079.jhtml?pq-path=4509

Cordialement
0
expert de c713
22 oct. 2009 à 22:14
Bonjour si tu as bien installé le logiciel easyshare et que ca coince quand même il faut savoir que l'on appuie sur le bouton "on" pour établir le lien entre l'appareil et le logiciel (réappuyer coupe le contact, tu l'as peut-être fait en essayant plusieurs fois)
0
Bonjour,

Je sais que le topic date un peu mais je cherche de l'aide sur le même sujet.
J'ai un kodak easyshare ZD710, j'ai installé kodak easyshare, j'ai pu transférer quelques photos puis tout à coup ça ne veut plus (dans la même soirée):

- je branche mon cordon USB à l'appareil
- j'allume l'appareil
- on me propose de mettre les photos dans un album
- et là avant que j'ai pu faire ouf, un bruit de déconnexion d'un périphérique USB
=> C'est systématiquement au même moment et ensuite, plus de lien possible avec l'appareil à moins de recommencer l'opération.

Quelqu'un à-t-il une solution?
Est-il possible de s'affranchir de kodak easyshare et d'explorer son appareil photo comme un périphérique de stockage?(moi je ne vois même pas mon appareil dans le poste de travail)

D'avance merci
0