Disney channel adresse pour les contactez

Résolu
moi02 - 3 févr. 2009 à 21:20
 lilou - 31 mai 2015 à 15:29
Bonjour ou bonsoir ;),

j aimerai contactez les studios disney channel mais je ne connais pas une adresse electronique,
j ai beaucoup cherché (ou peut etre mal...) donc ce serai avec plaisir si quelqun pourrait m aider.

Merci
A voir également:

6 réponses

nicky3906 Messages postés 324 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014 103
Modifié par krazykat le 4/12/2012 à 11:56
Salut ,dans google tu tapes adresse disney channel ,c'est la premiere adresse tu tomberas directement sur les coordonnées :
https://tv.disney.fr
18
ok merci
0
Il faut aller dans Google Map écrire Walt Disney Compagnie et les appeler
0
je la ses je te la dit


3_5 boulevard Georges Saurat 92200 Neuilly sur Seine
10
merci beaucoup soso
0
Merci !
0
merci merci merci merci merci merci soso
0
merci beaucoup soso
0
Le 3/5 Boulevard Georges Seurat N'EST PAS l'adresse de Disney Channel mais une boite de production qui travaille parfois avec eux. Y envoyer vos courrier est donc inutile.
0
Wissam Bounaceur
24 déc. 2014 à 11:21
Je voudrais les appeler mais je connais pas le numéro de téléphone
1
manon3232 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 1
3 janv. 2015 à 13:05
Bonjour,je m'appelle Manon et je suis en 4ème .
J'aimerai faire mon stage de 3ème dans un studio Disney Channel et je sais qu'il faut les contacter le plus tôt possible pour avoir un maximum de chance de pouvoir faire le stage là bas ...
Seulement je ne sais pas comment les contacter .. Quelqu'un aurait-il un numéro de téléphone ou une adresse email de Disney Channel en France pour que je puisse les contacter au plus vite ? Merci d'avance. :)
1
https://www.google.fr/search?q=walt+disney+france&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=tRy_VJTkDMnUau20gbgE
j'espère sa pourras t'aider pour ton stage
dis moi si sa a fonctionné
0
voici le numero de telephone 08 25 82 54 56
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DisneyChannel.fr
6 mars 2014 à 15:19
Disney Channel a plusieur studios il y'a des studios au Etat-Unis (Los Angeles) , en France (Seine et Marne,Saint Denis et Paris) en en Engleterre (Londres)

Alors vous pouvez tenter votre chance !
0
Le studio ce trouve au États-Unis
-2