Connexion impossible sur facebook

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 1 févr. 2009 à 12:22
 mounir kamel - 5 mars 2010 à 12:36
Bonjour, j'arrive plus a me connecter sur facebook, la page reste blokée et elle est blanche .. je ne sais pas quoi faire! merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

il m'est arrivé EXACTEMENT la meme chose aujourd'hui. je pige pas, tout ce que jpeux te dire, c'est qu'en essayant de me connecter avec firefox, ça a macher normal, alors que javais auparavant tjr utilisé internet explorer.
moi j'ai xp, ce qui n'est pas ton cas, mais je doute que ça ai klk choz a voir ac ton programme.
voila!!
4
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 19:34
ok! merci a toi! =) mon probleme est réglé, en fait j'avais plus de ligne ADSL donc sfr ma prété une clé, alors du coup ma connexion etait pouri mais la j'ai retrouver ma ligne =) vla
0
mounir kamel
5 mars 2010 à 12:36
je n'arrive pas à meconnecter à facebook depuis hier 16h
0
lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 441
26 juin 2009 à 09:17
Et en passant par l'utilitaire de configuration système ?
Pour y aller taper msconfig dans Exécuter...
Pour afficher la boite Exécuter, il est possible de passer par un raccourci clavier :

Winkey + R

Pour une utilisation quotidienne, on peut placer un raccourci permanent dans le menu Démarrer :

1. Clique-droit sur le bouton Démarrer
2. Cliquer sur Proprietés
3. Cliquer sur Personnaliser
4. Cocher la quatrième box "Commande Exécuter"
5. Cliquer sur OK
1
lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 441
26 juin 2009 à 09:18
Ah au fait si un service est désactivé, pour l'activer il ne faut pas faire un clique droit dessus mais double cliquer dessus et là vous allez pouvoir le mettre en type de démarrage automatique puis le démarrer !
0