Posez votre question Signaler

Comment changer ma date de naissance Facebook [Résolu/Fermé]

Rifi_74 - Dernière réponse le 4 janv. 2015 à 20:47
Bonjour,
Je me suis inscris a Facebook en donnant une fausse date de naissance et maintenant je souhaite la changer et vu que je suis mineur il me disent que cela est impossible il faut que j'indique une date de naissance majeur. Si quelqu'un a eu ce problème et l'a resolu merci de me le dire
Saha ciao
Lire la suite 
Réponse
+102
moins plus
Bonjour, c'est très bien expliqué (et en image) sur cet article : http://facebook-en-mieux.fr/2012/01/28/modifier-ou-changer-sa-date-de-naissance-dans-facebook/

Annonces

moins plus
Réponse
+52
moins plus
Si vous avez moins de 18 ans,

Allez ici: http://www.facebook.com/help/contact.php?show_form=change_dob

si vous avez + de 18 ans, le changement se fait par l'interface normale.

anonyme- 20 nov. 2011 à 23:16
j'ai plus de 20 ans et mon facebook ne veux pas quand même quoi faire?
lau- 11 janv. 2012 à 22:40
J'ai fait pareil pour "faire marcher" ma liste d'amis. Eh bah on peut plus maintenant, faut soit attendre de voir quelques jours ou autrement utiliser le lien donné plus haut
Joe- 25 déc. 2012 à 11:24
J'ai pas compris Anais, tu peux réexpliquer stp. Sachant que j'utilise le journal Fb mtn.
hami- 21 mars 2013 à 12:41
comment faire pour changer ma date de naissance ne pas changer
ab cfa djadja- 12 juin 2014 à 01:24
Commment faire pour changer ma date de naissance aiderr moi svp.
Répondre
Annonces

moins plus
Réponse
+19
moins plus
tu vas dans profil
=> ton encart à gauche en dessous ta photo ya marqué informations
en haut a droite de cet encart t'as une petite plume => cliques dessus et ya une petite liste défilante qui apparait
cliques sur modifier mes infos et tu auras l'interface pour modifier ta date :)
cordialement

Rifi_74- 19 févr. 2009 à 00:29
oui j'ai essayé mais il me disent que je suis mineurs et que je dois donné une date de naissance adulte.
okan01100- 13 janv. 2010 à 14:01
mes on peu pas changé l'anné
lingo- 12 juil. 2011 à 23:48
merci trop gentil
lingo- 12 juil. 2011 à 23:51
si si tu clic sur la fenêtre modifier le profil a droite en haut
azert- 20 mars 2013 à 18:55
pour le journal maintenant, vous allez sur votre profile, en dessous à droite de votre photo de couverture, vous aurez "actualisez mes infos" vous cliquez, et la, vous pouvez changer ce que vous voulez (votre famille, votre origine, votre ville etc..) mais enfin bref, une fois sur cette page, à gauche, vous avez normalement votre date de naissance, au dessus à droite vous avez "modifier" et vous modifier, voila ;)
Réponse
+5
moins plus
Pour changer sa dete de naissance rien de plus facile
meme si té mineur ya pas de problème il suffisé de demandé !!!!
pour commencé tu va dans ton COMPTE comme si tu voullais te déconnécté
ensuite tu va dans aide après tu va dans UTILISATION DE FACEBOOK sa apparétra en noir et en gras après tu va dans PROFIL c'est juste en dessous de UTILISATION DE FACEBOOK après tu rempli un questionnaire et ils t'enverront un courrier d'ici quelques jours et tu pourra normalement changer ta date de naissance c sur et certain !!!!!!!
si sa marche pas c kil ya un gros problème .

jeanaimarre- 28 nov. 2011 à 18:36
jer pas utilisation de facebook
Réponse
+4
moins plus
Sa à pas trop de rapport mais vous savez que facebook met en place un truk (je c plu koi ^^) pour avoir TOUS les droits sur tout ce que vous mettez dessus et ce A VIE ?!? Moi je suis dessus mais je pense que dès que ce cera mis en place je quiterais, je pense que c'est important de le savoir, voila ++

azert- 20 mars 2013 à 18:58
moi aussi, je quitte facebook quand ils auront fait tout leurs tralala. je trouve facebook de plus en plus compliquer d'ailleurs :/
Réponse
+3
moins plus
Sinn il me semble que si tu vas dans "informations" avec tes groupes et tout tu pe modifier ta date de naissance

Réponse
+3
moins plus
ah merde j'ai testé regardes
Vous ne pouvez sélectionner une date d'anniversaire qui indique que vous avez moins de 18 ans. nous contacter pour de l'aide.

Réponse
+2
moins plus
Et aussi faut faire gaffe apparament en ce moment ya des faux sites facebook qui circulent et qui divulge toutes tes infos!

Réponse
+2
moins plus
A oui au fait moi suis mineur et suis dessus aussi ^^
Comprend pas ton probleme d'aga adulte??

Réponse
+1
moins plus
changer ta date de naissance pour en mettre une de mineur (- de 18ans)

Réponse
+1
moins plus
j'ai changé ma date de naissance plus que deux fois , je veux changer ma date de naissance et ça ne marche plus il me dit que je ne peux pas changer la date

loliloul- 8 mars 2013 à 11:20
en fait c'est un peu comme le nom tu peux pas le changer plus de 5 fois mais la date de naissance que 1 seule fois :/
Réponse
+0
moins plus
oui tu peux modifier
le truc c'est qu'il est mineur et qu'il voulais mettre sa vrai date de naissance..

Réponse
+0
moins plus
mais je réfléchis.. en étant mineur tu peux quand même être dessus
j'ai des amis mineurs ya pas de soucis

Réponse
+0
moins plus
Bah perso moi....
Dans mes Events j'ai même des anniv de potes qui vont avoir 17 ans....

lau- 11 janv. 2012 à 22:42
Faut juste avoir plus de 13 ans je crois. mais ça a dû changer vu la date de ce post...
Réponse
+0
moins plus
Euh tu pe pas quoi?

Réponse
+0
moins plus
A okkk....
Bah ouais mais aussi pense faut pas essayé de gratter tt le tps en te faisant passé pour un majeur =p

Réponse
+0
moins plus
J'ai voulu changer ma date de naissance pour faire une petite blague à mes contacts, et tester leur crédulité. Ca m'a bien fait rire jusqu'à la fin de la journée où je me suis rendue compte que je ne pouvais plus la changer à nouveau ! Pourtant, la fausse date est le "1er mai 2010" donc je suis quand même majeure, même avec cette fausse date.
Quelqu'un aurait une solution ??

@ntoine 7507Messages postés dimanche 5 juillet 2009Date d'inscription ContributeurStatut 17 janvier 2015Dernière intervention - 2 mai 2010 à 15:51
http://www.facebook.com/help/contact.php?show_form=change_dob
mélanie- 5 mai 2010 à 10:48
J'ai exactement le même problème que marine (on a bien rigolé mais voilà). Une fois que l'on a rempli le questionnaire (d'ailleurs on peut zapper les questions sur notre école et juste cliquer sur changer la date d'anniversaire ou pas?), on doit attendre longtemps avant de retrouver notre vraie identité ?
Joe- 25 déc. 2012 à 11:32
J'ai le même problème aussi,
comment peut on faire ?
merci
Réponse
+0
moins plus
j ai fait monté mon facebook par une amie et ma date de naissance n est pas la bonne et je ne peu plus allé su mon facebook,s il v.plait aidez moi

Réponse
+0
moins plus
il faut e tu aille dans le petit cadre la ou il i a marker en couple ou celib "...
et tu clike sur le pti stylo et ts en ba t va sur modifier c information
voila :)

Réponse
+0
moins plus
Facebook ne sera jamais payant ! c'est écrit en première page d'inscription ;-)

Pour s'inscrire il faut avoir mini 13 ans

Ce document intitulé «  Comment changer ma date de naissance Facebook  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.