COD4 SERVER

Fermé
CHRISCHOO87 - 29 janv. 2009 à 00:58
pika59430 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 - 29 janv. 2009 à 14:04
Bonjour,
salut jai essayer de me partir un server sur cod4 sauf kan jappui sur lancer server il a une fenetre qui apparai avec tout plein de donner pi en bas ya un espace et dans cette espace je peu ecrire de koi et si jecrit de koi sa dit _command not valid un truc du genre kekun peu maider
A voir également:

1 réponse

pika59430 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009
29 janv. 2009 à 14:04
Salut à toi chrischoo87,

je suppose que tu veux te faire un serveur cod4 pour jouer entre pottes tranquilement ??......

Je le fais aussi, mais il faut que vous aillez chacun un n° de série d'origine, sinon tu ne vas pouvoir jouer qu'à 2 maxi avec le même n°.

Je vais essayer d'etre clair et précis.

1: il faut que tu ouvres les "ports" dans ton routeur (box) internet (si tu ne sais pas le faire, donne moi le type de box que tu as)
*Si tu sais le faire, ouvre les ports: en UDP:28960,20800,20810,7130
et en TCP: 28960
2: lorsque tu lances ton serveur, il faut que tu mettes : "serveur dédié": NON et "Punkbuster": NON
(ensuite si tu veux etre tranquille, met un mot de passe, que tu donneras aux autres joueurs)

3: Pour que tes pottes puissent "voir ton serveur" il faut que tu leurs donne ton "ip publique" que tu trouveras sur ce site: http://www.mon-ip.com

4: A eux ensuite d'ajouter ton ip(qui sera celui du serveur) dans un programme comme "Xfire" pour te rejoindre.

Voila en gros, si tu as d'autres questions ou besoin d'aide tu Wizz, lol.
0