Incertitude concernant mes ventirads

Résolu/Fermé
samuelnordtrotteur Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 - 25 janv. 2009 à 22:46
samuelnordtrotteur Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 - 25 janv. 2009 à 22:55
Bonjour, j'ai acheté récemment une carte mere msi neo combo-f socket 735 je crois et un proccesseur q6600 d'intel avec le ventirad d'intel , j'ai dans mon autre ordinateur un processeur amd athlon *2 4200+, une carte mere msi aussi socket 939, le probleme c'est que dans mon amd le ventirad est bien meilleur cuivré refroidi au gaz etc... je voulais savoir s'il était possible de mettre le ventirad intel sur la carte mere du pc a la base acheté avec le processeur AMD, et le ventirad d'amd (enfin c pa marqué amd dessus mais AVC) , sur la neo combo avec le q6600 , jai regardé et on dirai que ça serai completement possible , meme taille meme embranchement , mais jy crois pa trop , merci d'avance j'aimerai vos conseils sur le forum.

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 22:51
Salut. Même si ça a l'air de vouloir marcher, je te déconseille totalement ce genre de manipulation : les ventirads sont faits pour aller sur tel type de socket, c'est calculé au poil de c... prêt pour appliquer la bonne pression sur le CPU.
0
samuelnordtrotteur Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009
25 janv. 2009 à 22:55
ok merci jaurai un vieux pc bien refroidi et un autre recent moin lol la logique pas respecté ,lol , au pire je racheterai plus tard un ventirad et jfairai attention pour le moment a la temperature si ça monte pas trop jfairai un leger o/c , de 2.4 a 2.5-2.6, merci de votre réponse .
0