Alors mes astuces pour avoir de l'argent :
-Tapper avec une pelle sur un rocher plusieur fois sens vous arretter !
-Metter 1000 clochette sur votre conte attender un mois en vous connectent tout les jour et vous arrez 1 000 000.
-Vender tout les fruit.
Mes astuces pour avoir un bon village :
-Mettez des fleur dans les fleur et faut pas avoir peur dans mettre.
-Metez des arbres ( oranger, cerisier, pomier, cocotier ) un peux partout.
-Aroser les fleurs tout les jours
Mes astuces pour avoir :
-Pour la pelle normale faut l'acheter dans le magasin
-Pour une pelle d'argent faut l'acheter dans le magasin et pour qu'elle soit dans le magasin faut acheter plein de fois
les objects qui vends "TOUT"
-Pour avoir une pelle d'oré faut enterer une pelle pendant une journé.
-Pour avoir le lance pierre normal acheter le
-Pour avoir le lance pierre d'argent acheter le et pour qu'il soit dans le magasin faut acheter plein de fois
-Pour avoir le lance pierre d'oré atrapper plus de 15 ballon qui vole dans le ciel et vous vérai un momment sa se ra plus un cadeau acrochez au ballon mes le lance pierre d'oré.
-Pour avoir le filler normal acheter le.
-Pour avoir le filler d'argent acheter le et pour qu'il soit dans le magasin faut acheter plein de fois
-Pour avoir le filler d'oré attrapper tout les insectes
-Pour avoir la canne a pêche normal acheter la.
-Pour avoir la canne a pêche d'argent acheter la et pour qu'elle soit dans le magasin faut acheter plein de fois
-Pour avoir la canne a pêche d'oré faut avoir tout les poissons
-Pour avoir la hache normal acheter la.
-Pour avoir la hache d'argent acheter la et pour qu'elle soit dans le magasin faut acheter plein de fois
-Pour avoir la hache d'oré jetais la a la fontaine si vous lavais si vous lavai pas fesait un don de 350 000 mille clochette a la mairie.
-Pour avoir l'arosoir normal acheter la
-Pour avoir l'arosoir d'argent achette la et pour qu'elle soit dans le magasin faut acheter plein de fois
-Pour avoir l'arosoir d'oré faut garder la ville verdoyante=> ( propre ) pendant 15 jours.
Mes astuce pour avoir des pétards, des couvert, des cierges, une lampe vide, coeur choco et une bougie :
-Couvert = Tortimer temps fais cadeau lors de la fête des récoltes.
-Pétards = Tortimer a l'habitude de célébrer la nouvelle année en lançant des pétards.
-Cierge = Un objects qui et susceptible de te donner Tortimer lors du feux d'artifice
-Une lampe vide = Un certain Follet a perdu cet objects : pourait tu le retrouver ?
-Coeur choco = Un cadeau offert pour la Saint-Valentin.
-Une bougie = Un objects qui et susceptible de te donner Tortimer lors du feux d'artifice.
Mes astuce pour avoir des fleur d'oré ou de plein d'autre couleur =
-M'étais des fleur de couleur part exemple une jaune et une rouge sela vous fera une fleur orange ^^
SINON
-Pour avoir : Modèle Maison, Modèle grande maison, Modèle deux étages, Modèle mairie, Modèle musée, Boutique nook, Nookoprix, Hypernook faut faire plien de don et remboutser tout les dette ^^
-Pour apprendre des nouveaux signe va au centre ville puit quand tu verra une piece avec un tapis rouge vazy!!
Bon moi tout sa je les fait et sa a marcher et la je me retrouve avec 27 000 000 millions de clochette =D
Bisous vous avez un sousi dite le moi ^^
VOILA
Un arbre à clo., c'est un arbre que vous plantez grâce à une elle dorée (on l'obtient en enterrant une pelle). Vous enterrez des clochettes avec la pelle dorée. Une petite pousse apparaîtra alors. Vous l'arrosez, sans marchez dessus, sinon, c'est fichu. La pousse devrait donc grandir, le jour suivant. Patientez au moins pendant 5 jours (le temps qu'il soit adulte). Lorsque la pousse sera adulte, ce sera un arbre. Vous verrez tout de suite s'il porte des sacs de clochettes ou non.
S'il y a des sacs, secouez l'arbre pour les faire tomber. Vous obtiendrez 3 sacs de 30 000, soit une somme de 90 000 clochettes.
*A NOTER: UNE FOIS TOMBER, LES SACS DE CLOCHETTES NE REPOUSSERONT PAS.*
S'il n'y a pas de sacs, c'est dommage... car ça veut non-seulement dire que c'est un arbre normal, mais aussi que vous aurez dépensé votre argent pour... un simple arbre.
Voilà, j'espère vous avoir aidez pour "comment gagner de l'argent rapidement".