Probleme avec ebp

Fermé
caro.jane Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011 - 6 janv. 2009 à 09:55
 sud06 - 27 janv. 2009 à 08:53
Bonjour,
J'ai achete ebp compta devis factures open line pratic 2009, je voudrais modifier les modèles d'impression mais je n'ai pas de bouton"Modifier le modèle". Comment faire ?
merci d'avance pour vos réponses

5 réponses

allyonika Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 2
6 janv. 2009 à 10:01
BONJOUR, appelle leur service commercial ils sont la pour sa faut les faire bosser un peu ces fénéants!!! non mais je travaille en magasin de vente en bureautique je vend du ebp et du ciel, et dès que ya un soucis un coup de tel!! c'est plus rapide et au moins tu te trompe pas!
0
caro.jane Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011
6 janv. 2009 à 10:23
Je n'ai plus droit à l'assistance. trop cher !!!!!
0
caro.jane Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011
6 janv. 2009 à 10:23
Je n'ai plus droit à l'assistance. trop cher !!!!!
0
je ne suis pas sûr que tu ais un "bouton" spécifique pour cela. Je crois, si mes souvenirs sont exacts, que tu as la possibilité quand tu fais "impression" de choisir une impression "ordinaire" ou de "qualité" avec des colonnes pour les documents, couleurs, etc...
0
caro.jane Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011
6 janv. 2009 à 10:24
en fait je voudrais les personnaliser, mettre mon texte perso et tout ce qui suit
0
Bonjour, nous avons le même Pb. Si tu as des info merci de nous le faire savoir.
0
Ne cherches pas trop longtemps , ce n'est pas possible.
Comme tu as du le voir, le logiciel est très buggé.
Fausse déclaration de TVA , 3517S erronnée, inéditable, non sauvable!! Nombreuses erreurs de construction des tables à la création de sociétés vierges..faut tout reprendre à la main.
Nombreux défaut de synchronisation de tables pour les éléments de TVA, Code postaux faux, etc, etc,..
Actuellemnt il serait préférable qu'il ne facture aucune assistance client, car ce sont plutot les clients qui les assistent en leur débuggant un logiciel pas fini du tout.
C'est dommage EBP avait fait de bien meilleure réalisation par le passé.
Bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Génial ! Merci pour ta réponse. Tu ne nous rassure pas vraiment mais si il en est ainsi...
As tu malgrés tout une solution pour le paramétrage des modèles de devis et factures ? ou alors est-ce verrouillé?
On trouve dans l'aide un bouton "modifier les modèles". En fait il n'existe que dans l'aide car on le trouve nul part !
Si tu as des réponses nous sommes preneurs.
Merci
0
Pas de réponse pour le paramètrage.
Ceci étant nous n'avons testé que la version pratic, qui est censé être limité sur ce point. Mais il est possible de modifier certain paramètres en intervenant au niveau des scripts de construction xml qui servent à (mal créer les tables) ainsi qu'aux modèles situés dans le dossier adhoc.
De toutes façon, il s'agit d'intervention hors logiciel. Ce n'est pas sain.
En outre, soit vigilant car là encore c'est plein d'erreur. Les polices à l'écran ne sont pas les même que les polices à l'impression qui ne sont pas les mêmes que les polices à l'export !!!!! C'est galère.
Pour t'en faire une idée, réalise un aperçu d'un grand livre avec des lignes d'intitulé longues et imprime le par clic sur impression.
Puis réalise le même aperçu du même grand livre, mais choisi l'export en format PDF, puis imprime le.

Compare ton écran et les 2 impressions !!!

Bonne journée.
0