Convertir des fichiers .scc en .cht

Fermé
LazyBoy9999 - 4 janv. 2009 à 14:55
 Cruzer - 26 déc. 2010 à 20:39
Bonjour,

Je voulais savoir si l'un d'entre vous savais comment on peut faire pour convertir un fichier .scc en .cht si oui pouvez vous me dire avec quel logiciel et où le télécharger .

Merci d'avance et à bientôt

2 réponses

Bonjours tout le monde.

C'est imposible de transformer un fichier scc en cht mais juste cht en scc car à ce jour aucun convertiseur scc cht n'est connu. Je voulais moi aussi convertir un fichier scc (deja integrer dans les codes action replay de ma carte ds one) en cht pour ensuite convertir le fichier cht en txt pour en voir le contenu. Je veux voire le contenu de ce fichier scc pour en extraire une commande entrer dans le fichier. Car a l'execution du jeu on peut avec le menu, choisir plusieurs modes (en generale "on" ou "off") mais la il y avait plusieurs solutions comme plusieurs cheats integrer en un seul. Créant moi même mes propres cheats sur ds j'ai remarquer que dans le kit Action Replay Code Manager il y avais les mêmes codes dans un dossier dit "radio" mais que l'on peut transformer en dossier tout a fait normal alors je me suis dit qu'une commande pour transformer le cheats fichier en dossier serait possible ^^. Apres pour voir la commande je ne vois plus que l'execution même du fichier scc ...
Alors si quelqu'un connaitrait la commande a metre en txt, ou un nouveau logiciel qui viendrait d'apparaitre pour convertir scc à cht ou encore un logiciel pour l'execution le scc du pc, je suis pret à l'ecouter ^^.
Merci d'avance.

Cruzer
1
pareil :p
0