Problème avec msn 2009

Fermé
deathnote5 - 2 janv. 2009 à 18:34
 deathnote5 - 2 janv. 2009 à 21:09
Bonjour,
Sans le vouloir j'ai supprimer un racourcis dans le menu demmarrer dans window live, sans ce raccourcis je ne peut plus aller sur msn, si je le peut mais que en passant par ma boite mail , alors j'aimerais savoir comment faire pour récupérer ce raccourcis qui est important ? merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

jean-marin 57 Messages postés 1511 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 391
2 janv. 2009 à 20:06
Bonjour, depuis la touche démarrer, puis tous les programmes, cliquer sur windows live, puis sur windows live messenger et envoyer vers bureau depuis le clic droit.
0
Merci, mais le problème c'est que je vient de remarquer que je n'i plus windows live messenger comme tu le dit moi je n'ai que : windows live call, windows live, windows live mail, galerie de photos windows live, windows live control parental, et windows live writer .
Il me manque windows live messenger.
comment faire pour le récupérer ?
doit-je désinstaller msn 2009 ?
merci d'avance.
0
Non c'est bon j'ai fait réparer windows live mesenger dans demarrer panneau de configuration ajouts ou supressions de programmes ........merci quand même.
0