XP Service Pack 2

Résolu/Fermé
toique Messages postés 9 Date d'inscription lundi 2 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2007 - 25 sept. 2004 à 18:33
 rabii - 4 mars 2009 à 14:07
bonjour
je travail actuellement avec xp familiale
je reçois une mise a jour Windows XP Service Pack 2
que faut il faire, ya t'il un risque merci
A voir également:

45 réponses

Depuis que j'ai i,nstallé le pack2, impossible ....D OUVRIR MON BUREAU!
l'ordi s'allume, me demande mon code, je le tape sans erreur, il me dit qu'il charge mes paramètres personnels et puis stop. la page ne bouge plus, tout ce que je peux faire, c'est recliquer sur mon avatar pour rerentrer mon code.
(mon code ets bon puisque quand j'en rentre un auitre il me dit qu'il est faux.)
En mode sans echec, même topo.
que faire?

Quelle grosse bouse ce pack 2...
0
Profil bloqué
26 mars 2005 à 17:12
helene depuis que j'ai installé sp 2 j'ai le parefeu windows, j'ai déjà un parefeu securitoo puisje désactiver celui de windows?
0
Bonjour,

tu choisis celui que tu préfères
0
c pas pour dire mais si votre pc tourne corectement desactiver vos maj mais faitte cel de votre anti virus
sinon desoler mais vous realiser une maj et 2mn apres vous avez 1 beugs la vous telecharger 1 patch qui vous enleve le beugs et la vous avez 1 pilote qui nest plus compatible avec votre patch donc au final autre prob ........
ya 6 mois je fait 1 maj et la mon defrag me dit que la maj instaler et incompatible avec mon defrag fo aretter 1 maj qui nest pas compatible avec mon defrag windows contre windows ou on va la et en plus faudrai leur envoyer le rapport d'erreur ben la surement desactiver le sans attendre et desactiver vos maj surtout si votre pc tourne comme 1 horloge faite les maj de votre AV et vous ne risquer rien moi g desactiver les maj depuis 5 mois et je touche du bois mais sa tourne corect.
une derniere chose BIL GAITS et un enfo...... son pack 2 il peu se le metre ou ji pense stop les coneries on paye et on a des beugs en permanance et je c que je suis loin d'etre le seul avoir ce genre de prob la preuve ya plein de forum ou explique comment reparer les beugs bon sur ce realiser de bonne chose avec votre pc ciao a tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
franchement desactiver vos mises a jour
pourkoi?????
car sa fou la m........ a chaque fois le xp2 et une catastrophe et pour ca bil54 a raison 100%
si votre ordi va corectement desactiver les!!!!!! surtout si vous avez le service pack 2
aller bonsoir a tous et comme je vous ai dit rendez vous service
0
freekiss Messages postés 28 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 6
22 janv. 2007 à 14:37
bonjour,
Moi,je peux te conseillé,(si ton ordi tourne bien),de deconnecté les mises a jours automatiques,car si tu mets les mises a jours,et que plus tard tu dois formater,
il te mettra erreur:votre version est plus reçente que celle que vous voulez installez.
Alors tu devrasvts reinstaller en configurant le bios pour qu'il demarre a partir du cd et tu remettra la version d'origine.

Cordialement,freekiss
0
salu a touse je voulai vou demender ou je pe trouvai un service pack 2 craker en fr merci aider moi si svp svp svp
0
Pas besoin de la craker tu demande a un pote qui a le meme windows (qui peu dl les maj)que toi et au lieu de le prendre sur windows update il cherche le kb------- du sp2 sur le meme site et il enrengistre sur son disque et il te le file
0
bonjour a tous, voila j'ai acheté un pc portable qui était doté de ce fabuleux pack2 d'XP et j'ai donc voulu installer un logiciel de partage genre emule, et rien a faire il n'arrive jamais a se connecter...
il y aurait il un moyen de contourner ça , parce que ça me bloque pas mal ...
merci davance
0
Bonjour, cela fait lonten que j'utilise mon ordinateur (5 ans) jaimerais le rebooster un peu et on ma dabord conseiller de remplacer le service pack 1 par le sp2 c'est ce que j'ai donc essayer de faire. Mais se spose a moi 2 problème.
- Assistant d'installation du logiciel sp2 me conseille de faire une sauvegarde de mon ordinateur mais je ne sais pas comment faire. (il me reste 8Go sur 71)
- J'ai suivit l'installation sans faire de sauvegarde et on me dit alors que la copie d'un certain fichier est impossible. Est il indispensable de copier ce fichier?
0
skyler59 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2007
24 juil. 2007 à 22:03
Bonjour à tous, j'ai un problème avec counter strike source, j'ai une baisse de FPS donc des problèmes de lag.Est ce que ça peut résulter de l'installation de XP service pack 2 ?
0
Bonjour,
JE N ARRIVE A INSTALER AUCUN MATERIEL QUE SE SOIT UNE CARTE SON OU UN APPAREILLE PHOTO NUMERIQUE COMMENT DOIJE FAIRE SA ME BLOQUE
0
Bonjour,
g un probléme je voudrai savoir si avec le service pack 2 je pe reinstaler mon ordi
0
bonjour ces joel du 63 jaimerait savoire svpl car jaimerait changer la version de mon windows qui et windows service pak 4 et jaimerait telecharger facilement sans problement sans cd svpl tout desuite la nouvelle version comment doije faire svpl merci
0
Salut moi j'ai eu pas mal de pb apres le téléchagement, et j'ai fais une restauration systeme.
Pour celà tu vas dans menu demarrer, centre aide et support.
bye.
0
bonjour je veu installer le logiciel pinnacle studio 11 et lorsque j'essaye ils me disent qu'il faut la version windows service pack 2 mais lorsque j'essaye de l'installer sa fait planter mon ordi je ne peu plus le rallume?? je suis obligé de le formater pour que sa remarche . est ce que c'est moi qui ne sai pas ou telecharger le bon pack ? pourriez vous m'aidez merci d'avance
0
desperados-man
16 janv. 2008 à 11:23
Bonjour, j'aimerais installer service pack 2 sur mon windows XP familliale, mais j'ai installer pas mal de chose de chose sur mon ordi comme le pack vista (un truc qui relook mon ordi a la fason vista), movie stream, des jeux... Et j'aurais aimer savoir si, lorsque j'aurais installer le service pack 2, tous ces programme (ou logiciel) me seront désinstaller ou ils seront toujours présents et aussi savoir ce que change le service pack 2 sur mon ordinateur car si je souhaite l'installer c'est pour avoir le lecteur windows média 11.
Merci d'avance !
0
ptitstifer62
21 janv. 2008 à 18:40
slt,moi jé acheter un MP4 est il y a un CD d'instalation mais ken je le mé sa me demande d'instaler service pack 2 et es ce ke sa change de le style de l'ordi

merci M
0
j<ai bsoin un sp2 cracke,si quelqu'un en a?
0
salut a tous
j ai desinstaller window xp je n et plus de menu demarer et je ne sais pas comment faire pour tout reconfigurer aidez moi sv plai merci
0