Probleme de son, ASUS N50Vn/N50Vc serie

Résolu/Fermé
Ucancry Messages postés 60 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 - 1 janv. 2009 à 13:46
Ucancry Messages postés 60 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 - 2 janv. 2009 à 16:34
Bonjour, j'ai acheter ressemant un ASUS Notebook N50Vn/N50Vc Series, il fonctionne plutôt bien, même très bien, seulement j'ai un petit problème de son depuis peu...

Je tourne sous VISTA familiale et mes drivers audio sont a jours.

Le problème est que je n'ai plus du tout de son, le volume est au max et je ne pense pas que ce soit un problème matériel.EN effet parfois j'allume le PC et la MIRACLE le son est revenu, je ne sais pas comment ni pourquoi... et il suffi que je redémarre pour qu'il est de nouveau disparu (mais parfois le son est toujours la...).

Bref je ne sais pas si il y a une touche (que je ne connais) pas qui coupe le son, a par les touche du style "fn"+ F10 (sur asus), je ne comprend pas pourquoi ça bug comme ça :s

Je suis plutôt inculte a propos des ordinateur portable, et VISTA e moi ça fait -1 ...

Si quelqu'un a une solution ça serait cool de m'en parler :)
A voir également:

1 réponse

Ucancry Messages postés 60 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 2
2 janv. 2009 à 16:34
Bon j'ai fini par trouver un bout de solution, j'arrive a retrouver le son si j'allume mon pc que je le met en veille prolonger et que je rallume... Donc en résumé si j'éteins le pc et que je l'allume il n'y a plus de son, je suis obliger de le plonger en vielle et le rallumer pour avoir le son.
Bug de driver, de fabrication ou bug de vista ? tel est la question...
0