Bloodhound.Packed????

Fermé
alex - 22 sept. 2004 à 10:58
 MOI - 4 nov. 2004 à 15:50
Bonjour,
j'ai parcouru de nombreux forums pour voir si bloodhound.packed pouvait etre un virus ou simplement une indication de norton qui ne sait pas ce que c'est.
j'avais depuis un bout de temps une erreur qui s'affichait:
runtime error c:\windows\winlogon.exe, ce qui me fermait internet
Mon antivirus (norton 2003) n'était plu à jour,je viens de me réabonner (je sais quelle erreur!) et de puis sans arret il m'indique qu'il a détecté bloodhound.packed dans c:\window\winlogon.exe
et j'ai beau appuyer sur ok,la fenetre reste ,il faut que je ferme par le gestionnaire de tache et au bout d'un certain temps norton se desactive tout seul.
Voila donc comment faire,pour moi mon ordi est infecté vu que j'avais une erreur dans ce fichier avant d'avoir norton,seulement je ne sais pas comment faire pour virer ce bordel
Merci d'avance
PS: j'ai contacté norton,pas de réponse a ce sujet,sont cools!!!

18 réponses

pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 72
22 sept. 2004 à 11:09
Bonjour,

cette page devrai te permettre de trouver!

http://gerard.melone.free.fr/IT/IT-AV0.html

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0
je veux le patch de virus packed

merci
0
Voila aprés avoir cherché un moment,j'ai commencé a trouver un morceau de réponse,j'ai désactiver norton et démarrer a2 juste dans le dossier infecté et il m'a trouvé le nom du virus:
Trojan.Win32.XMedia.g dans c:\windows\winlogon.exe .
Maintenant je sais que mon ordi est bien infecté,mais le problème c'est que je ne trouve nulle part sur les moteurs de recherche ce virus et la procédure le supprimer donc si quelqu'un a une idée???
0
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 72
22 sept. 2004 à 20:04
0
Merci beaucoup,j'ai enfin réussi a m'en débarrasser.
Alex
0
alex bis > alex
18 oct. 2004 à 11:20
salut

Voila depuis deux semaine de ca, j'ai étais infesté parle fameux virus BLOODHOUND. Etant un novice en informatique pourrais tu me donner la procedure à suivre pour redonner une seconde vie à mon PC........

merci d'avance
0
salu alex.
g apercu que tu avais reussi a supprimer le virus!!!
moi je ny arrive pas.
peu tu me donner les demarches a suivre stp merci
jattends de tes nouvelles bientot
0
bonsoir
je narrive toujour pa a supprimé le virus.
si vous pouvez m'aider ce serai bien merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir alex j ai vu que tu avais eu le meme probleme que moi comment as tu fais pour te debarrasser de bloodhound merci car je l ai aussi et norton n a pas pu le supprimer et je n y connais pas grand chose si tu peux m aider merci
0
salu gaudey
a tu obtenu une répose pour le virus Bloodhound.Packed?
0
salut enzo non je n ai encore eu aucune reponse j ai besoin qu on m aide car je n y connais rien merci beaucoup
0
resalut enzo j ai envoye aussi un message a alex hier aujourd hui sans reponse encore si tu as du nouveau merci de m aider
0
je n'ai pa obtenu de reponse mais je continu de cherché.
si g des nouvelles je te tiendrai o courant.
0
je te remercie je cherche de mon cote si tu as du nouveau aide moi je suis avec ca depuis hier merci beaucoup
0
moi ca pratiquement un mois
0
il ne faut pas desesperer il y a bien quelqu un qui va nous aider le premier qui aura une reponse avertira l autre bisous a+
0
di voir ta une adresse msn?.
0
oui mon adresse msn est la suivante belleboulle2@hotmail.com je cherche toujours pour bloodhound j en ai marre je me suis mise en mode sans echec et refais une analyse de norton et adware et il ne detecte rien et pourtant c est la que faire j espere qu on va nous aider
0
moi c e08zozo@hotmail.com
si tu veu qd je rentre du boulo on pourra parlé de ca coorectement.
bisou a +
0
ok sans probleme a+
0
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 72
4 nov. 2004 à 12:40
http://eservice.free.fr/actualites/0410-virus-bloodhound-packed.html

Cà peut toujours servir :-)

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0
merci bocoup je v essayer de faire les manip.
0
Pour supprimer BLOODHOUND une seule solution!!!! FORMATER !!!!!
bon courrage a vous car moi je m'en suis enfin sortit CIAO @+
0